Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marion0206 le 27-01-2010 à 22:38

VELO ELLIPTIQUE

Qui peux me conseiller sur un vélo elliptique, les options les + importantes et un bon qualité prix ?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Madi26 le 10-12-2011 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'en ai acheté un chez Decathlon pour 250 € (J'aurai du en acheter un d'occasion mais je l'avais dans la tête). Il est super, mais je trouve que sa ne remplacera jamais les machines des salles de sport (bon ok le mien vaut 250 et celui de la salle au moins 2000 lol!). Maintenant il faut que tu fasses attention à ton temps passé sur le vélo, car je pense que le mien c'est minimum 6h par semaine, et quand je n'étais pas encore inscrite en salle, j'en faisais bien 8. J'ai une amie qui l'a foutu en l'air car on dépassait le temps estimé.. il faut voir si tu es motivée ou si c'est juste pour entretenir. Bisous

posté par Maryluiz le 14-11-2011 à 21:03

Je ne peux pas parler d'option ni de prix mais pour bien choisir un vélo elliptique, Soyez vigilant en ce qui concerne votre position sur l’appareil. Vous devez être très à l’aise au risque de voir apparaître des douleurs au fur et à mesure des entraînements. Pour ce faire, il faut être attentif à la qualité du système d’inertie du vélo elliptique que vous choisirez..

posté par Echo le 09-09-2011 à 13:47

J'adore le vélo elliptique ! j'en faisais tous les soirs, avant la naissance de mon premier enfant. Là, mon pauvre vélo attend que j'ai la place de le remettre dans mon appartement (autrement dit : que je déménage !).

C'est vrai que c'est volumineux, mais je trouve que c'est un appareil très complet. Perso j'avais opté pour un "pliable", mais il est très volumineux quand même.

Pas de conseils à donner sur "comment le choisir", je pense que le mieux est d'aller en magasin et d'essayer tous les modèles disponibles... Sinon il doit bien y avoir des "tests" et avis de consomateurs, sur internet.

Bon courage, et bon sport !

posté par tatielily le 29-07-2011 à 14:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne rigolez pas mais j'ai un velo eli machin chouette depuis deux moir, a chaque fois que je pense l'enfourcher il y a un problème technique... c'est dire que je n'ai pas encore pédalé sur ce truc

je suis on je peux dire une grande paresseuse !

posté par metasiis le 29-07-2011 à 13:59

Salut,

pour le vélo moi j'en ai acheté un d'occasion sur Leboncoin.fr 45euro et la personne ne s'en étais casiment pas servi. Le miens est pas très encombrant.

Par contre il faut avoir de la motivation pck il faut avoué que c'est pas très confortable. Moi je me suis donnée un objectif pas trop dur a réalisé : 10 min mais tout les jours sans exeption ! J'ai commencé il y a 2 jours en plus d'une petite session marche le soir d'environ 15 a 30min

Voila pour moi.

Bisoux

posté par jackicotte le 15-03-2010 à 13:34

Bonjour, en ce qui me concerne, mon vélo (de route) est toujours au sous-sol et attend que mon mari le nettoie et le remette en état pour les premières sorties. Ce qui est bien pour le vélo de route, on peut régler les plateaux et les pignons mais on ne peut pas retirer les bosses (les côtes) qui sont devant nous et qu'il va falloir maitriser ! Je commencerai tout doucement par le vtt pour faire le plat autour de chez moi, histoire de commencer timidement à faire fonctionner les muscles (les abdos, les fessiers, les cuisses) et les articulations du haut et du bas ! Bisous et bon courage pour le vélo (en buvant beaucoup d'eau avant et après l'exercice !)

posté par valerielesport le 15-03-2010 à 13:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu es sure de vouloir un velo elliptique ? pk ?

posté par bouleval le 15-03-2010 à 12:58

Salut marion,

J'ai un vélo elliptique que j'ai acheté chez décathlon pour environ 250 € mais il y a de cela 5 ans.

C'et super efficace, par contre oui, c'est aussi super encombrant.

Le mien est dans mon sous-sol et en fait en ce moment il y fait super froid.

Donc pour faire du sport toute l'année je me suis aussi achetée une marche et donc quand il fait trop froid pour faire du sport au sous sol et bien je fais du step.

Mais franchement le vélo elliptique c'est ce qui fait travailler le plus de muscles.

En tout cas moi j'en suis super contente.

posté par marion0206 le 31-01-2010 à 10:41

bah oui on m en dit que tu bien

sa ne t as pas convaincu toi??

posté par Lilienette le 29-01-2010 à 07:09

Salut Marion,

J'avais un vélo elliptique que j'ai fini par revendre car il était trop encombrant et, bien que je l'utilisais presque tous les jours au début, j'ai arrêté au bout de quelques mois.

Es-tu sûre de vouloir en acheter un ?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.