Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sisi29 le 21-04-2010 à 15:57

Seances de Triwing pour les vergetures

Bonjour,

Je voulais vous faire part de ma nouvelle expérience. J'ai commencé des séances de triwings led pour les vergetures.
Et je trouve cela super. Dés la 1ere séance j’ai vu des résultats très surprenant. Ce n’est pas pour faire de la pub mais je suis sur que comme moi beaucoup on achetait des crèmes qu’il fallait mettre matin et soir et que comme moi au bout de quelques jours on commençait à oublier et n’a pas trouvé cela efficace. Donc de l’argent perdu et surtout l’espoir (enfin en ce qui me concerne).
Personnellement j’avais des vergetures épaisses on aurait dit de grosses cicatrices au niveau du bas ventre et dés ma 1ere séance disparu. Maintenant je continue pour les plus profondes.
Bise

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sisi29 le 22-04-2010 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai fait 3 seances pour le moment et j'avoue je n'ai pas encore payé (cadeau du kiné) mais il m'a dit vers les 20euros la seance je te dirais ca car les 1eres etaient gratuite maintenant je vais payer normal.

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.