Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milly3 le 28-07-2010 à 17:27

qui connait l'AB circle pro

bonjour j'aimerais m'acheter l' AB CIRCLE PRO afin de me raffermir suite a ma grosse perte de poid...

quelqu'un a-t-il déjà utilisé cet appareil? et si oui j'attends avec impatience vos commentaire merci de me repondre sincerement

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par bichette44 le 15-04-2012 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ISABEL7 le 19-03-2011 à 17:17

je voudrais savoir si l AB circle pro est si éfficace qu'il semble être dit à la pub? est ce une arnaque?

bonjour isabel7,

j'ai un AB circle, je trouve ça super efficace en 3 semaines 'en en faisant tous les soirs après manger 5mn) j'avais les obliques en beton ! par contre je ne sais pas comment sont tes abdo au depart mais sur moi ça a marché, je m'y remet tout doucement depuis 2 jours.

Bon courage

bizzz

posté par ordinateur_4 le 03-03-2012 à 08:44

Qui s'en sert de l'AB glider. Avez vous eu de bons résultats

posté par ISABEL7 le 19-03-2011 à 17:17

je voudrais savoir si l AB circle pro est si éfficace qu'il semble être dit à la pub? est ce une arnaque?

posté par pocahon le 16-08-2010 à 18:09

milly3 le 28-07-2010 à 22:05

alors personne ne l'a essayé???

si je l'ai moi!!!! mais il faut du temps pour voir les résultats !!je me sens un peu raffermis mais c'est tout!!!!

posté par titmousse le 11-08-2010 à 00:06

non désolé je me posais moi aussi le question sur son reel impact sur le corps...

posté par talililou24 le 10-08-2010 à 23:18

je l'ai depuis 15 jours et j'en fais 30 minutes par jour. Dnas tous les cas, la première fois que je l'ai utilisé, j'avais "mal" aux abdos

c'est un appareil très simple d'utilisation (travail des abdos et de l'intérieur des cuisses)

pour l'instant rien. Enfin, je me sens bien et je ne désespère pas car ,je pense, qu' il faut au moins 1 à 2 mois pour avoir des résultats

je te tiens au courant de mes futurs résultats

posté par pocahon le 10-08-2010 à 21:53

milly3 le 28-07-2010 à 22:05

bonsoir!!si j'ai le ab circle pro mais ce n'est pas miraculeux franchement!!!ça muscle mais moi depuis 3mois que je l'ai acheté et essayé tous les jours 5mn !!!et bien je ne vois pas trop la différence!!je pense qu'il faut surement faire plus longtmes que ce qu'ils disent !!mais avec mon travail je n'y arrive pas !!par contre c'est super agréable à faire.....mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu !!!!mais peut-etre un peu raffermis! j'aurais du me prendre en photo ce que je n'ai pas fait avant!!!!

posté par milly3 le 28-07-2010 à 22:05

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.