Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par freakazoid le 03-08-2010 à 16:22

crèmes en tout genre

bonjour tout le monde!

Alors voilà, comme tous je suis mitraillée par la publicité et notamment des femmes (minces, mais bon ça ne sert à rien de le préciser :p) se badigeonner de crèmes anticellulites et autres. Je n'ai jamais testé ça, mais ce que je me demande c'est:

1/ Si il y a effectivement un effet?

2/ un nom de bonne crème antivergeture? (l'aumone pour miss autoroute cheeky)

3/ une crème rafermissante? Parce que je fais de la natation mais bon, jai quand même la peau flasque sad, alors sans parler de miracle mais un peu d'efficacité serait la bienvennue ^^

voila!

(et merci)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par joiedejoie le 27-10-2010 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis tout à fait d'accord avec milka03 . Y'a pas plus raffermissant que le sport et l'activité physique. mais j'utilise tout de même un gel raffermissant que je trouve pas mal du tout. et Je pense que ça aide à avoir une peau plus ferme. Sinon on dit qu'il faut boire beaucoup d'eau, deux litres par jour en moyenne.

posté par poupettedamour le 29-08-2010 à 12:31

Koukou,

Pour les vergetures, j'utilise la "crème d'escargot" (je ne me souviens plus du nom, mais la pub passait au télé-achat. Et franchement c'est très éfficace. Bien sûr, ça ne fait qu'atténuer (très) fortement les vergetures (ça dépend des personnes apparament).

Sinon, on m'a dit qu'appliquer une bonne crème hydratante atténuait légèrement les vergeture...

Voila :)

Bon courage

posté par puce197622 le 26-08-2010 à 17:24

bonjour,

en + du sport, j'utilise les crème de chez AVON, ce qui me permet de raffermir ma peu et de l'hydrater, résultats perte de centimètres depuis que je les utilise,

bisous

posté par justinelegoff le 06-08-2010 à 13:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il est vrai qu'une crème, minceur ou autre, n'a pas de pouvoir magique...

C'est la facon et la fréquence à laquelle nous nous en servons qui compte !

Meme si, il faut l'avouer de nos jours ces crèmes contiennent de plus en plus de principes actifs (caféine et autres) qui peuvent représenter un véritable plus, mais associées à un régime adapté, de l'exercice et bien appliquées !

Si tu veux plus d'infos à ce sujet, je t'invite à lire ce dossier minceur : 

Crèmes minceur: obtenez de vrais résultats !

(cliquer sur l'image)

posté par milka03 le 03-08-2010 à 17:46

Bonjour,

Je n'utilise pas ce type de crème juste une crème hydratante classique. Et je crois que pour rafermir la peau il n'y a rien de plus efficace que le sport! Et oui il faut souffir pour être belle!wink

A bientôt et courage!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.