Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missover le 28-09-2010 à 21:53

regime = ventre qui pend ???

coucou, voila quelques temps que je me pose une question : je pese + de 110kg pour 1m55 donc perte de poids oblige. Mais une question me tarode comment faire pour que mon ventre ne devienne pas tout pendant, flasque quand j'aurai perdu du poids car je n'est pas les moyens de faire de la chirurgie.

Merci de vos reponse, bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par gin44 le 28-09-2010 à 23:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou !

Moi, j'ai pris les choses à l'envers... suis allée voir mon chirurgien, pour me faire opérer du ventre .

Il m'a dit ok, je vous opère, vous serez prise en charge par la sécu, si votre perte de poids est de tant ..

Bon, pour la perte de poids, y'a encore du boulot, en fait, c'est le plus dur !

Par contre, tu vois, c''est pareil pour toi, ne t'inquiète pas, pour le ventre qui pend, ou le coté monétaire, pas de soucis, c'est réalisable !à toi de faire l'effort de perdre.. le plus dur, crois moi ..

bon courage , en tout cas! bises

posté par Jeannie9 le 28-09-2010 à 23:25

ben moi aussi ça me tracasse ! je me demande si c'est possible !

on devra surement passer par la chirurgie ! car la peau distendu je doute qu'elle reprenne sa place avec tous nos kilos depuis longtemps !

j'ai aussi 110 pour 1.68 m

je vais demander à mon doc ce qu'il en pense !et puis à la kiné aussi !

posté par milka03 le 28-09-2010 à 22:53

Coucou, la 1ère chose qui me vient à l'esprit est le sport pour muscler tout ça. je pense aussi qu'il faut bien hydrater la peau car ça limite les vergetures (qui est un autre problème souvent lié sad) et améliore l'élasticité et donc évite la peau toute "flasque".

Bon courage à toi, bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.