Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samahmaman le 04-10-2010 à 13:22

BYPASS

Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes ayant subi un bypass dans la région du sud de la france, et plus particulièrement salon de provence si possible. Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà été opéré par le dr sebbag à l'hopital de salon et comment cela s'est-il passé ?

Merci pour vos réponses......

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par samahmaman le 26-11-2010 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

doncamillo13 le 04-11-2010 à 09:56

bonjour

operer le 19/10 par le dr sebbag perte de 10 kilos en une quinzaine de jour l'intervention c'est tres bien passer et le service du dr sebbag est exceptionel tous le monde compris

@+

Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai aussi remarquer la gentillesse et l'amabilité de l'équipe du bloc lors du retrait de mon anneau le 15/10.

Il faut bien le dire, quelque soit le service auquel je suis confrontée pour les démarches en vu de mon bypass du 14/12, je les ai trouvé géniaux.....

Alors et toi, comment vas-tu ?ressens-tu beaucoup la fatigue ? et les douleurs ? bref, raconte moi tout stp,

Au plaisir de te lire,

PS : je t'ai envoyé un message privé

posté par doncamillo13 le 04-11-2010 à 09:56

bonjour

operer le 19/10 par le dr sebbag perte de 10 kilos en une quinzaine de jour l'intervention c'est tres bien passer et le service du dr sebbag est exceptionel tous le monde compris

@+

posté par samahmaman le 13-10-2010 à 08:28

doncamillo13 le 12-10-2010 à 18:42

bonjour

je serais operer le 19/10 les premiers contact avec le chirurgien tres bon il te mets a l'aise et il est a l'ecoute.je te donnerais plus d'infos en sortant de l'hosto mais si tu souffre de ton obesite n'hesite pas a faire la demarche je t'avoue je suis un trouillard de premiere categorie je n'y vais pas avec la fleur au dents mais cela est vitale pour ma sante

j'ai 41 ans  1m85 pour 140 kilos imc 41.28 obesite morbide

cette personne http://bypassetmoi.canalblog.com/ a  etait operer par le meme chirurgien et elle est tres contente  

@micalement daniel

Bonjour,

Merci pour ta réponse. A ce que je peux lire, tu vas te faire opérer par le meme chirurgien que moi, n'hésite pas à me donner de tes nouvelles. Moi je rentre vendredi 15/10 en ambulatoire pour me faire retirer l'anneau. et un bypass prévu selon le chirurgien au 15/12.

Moi aussi j'ai eu un bon contact avec lui, il m'a mise à l'aise de suite et il a trés bien cerné mon problème. J'ai eu un anneau pendant 8 ans, et j'ai perdu au début avec mais ensuite j'ai repris la totalité de mon poids.

J'attends de tes nouvelles,

Sam

posté par doncamillo13 le 12-10-2010 à 18:42

samahmaman le 05-10-2010 à 11:52

Merci pour vos réponses, ma décision est murement réfléchi, j'ai déjà eu un échec avec mon anneau que j'ai depuis 8 ans, et c'est ma seule chance de pouvoir avoir une vie à peu prés normal on dira.

Mais ce qui me préoccupe c'est surtout la réputation du chirurgien, pour l'instant j'entends que du bien de lui, mais quand meme c'est toujours mieux d'avoir des témoignages de personnes ayant été opéré par lui.

bonjour

je serais operer le 19/10 les premiers contact avec le chirurgien tres bon il te mets a l'aise et il est a l'ecoute.je te donnerais plus d'infos en sortant de l'hosto mais si tu souffre de ton obesite n'hesite pas a faire la demarche je t'avoue je suis un trouillard de premiere categorie je n'y vais pas avec la fleur au dents mais cela est vitale pour ma sante

j'ai 41 ans  1m85 pour 140 kilos imc 41.28 obesite morbide

cette personne http://bypassetmoi.canalblog.com/ a  etait operer par le meme chirurgien et elle est tres contente  

@micalement daniel

posté par samahmaman le 05-10-2010 à 11:52

Merci pour vos réponses, ma décision est murement réfléchi, j'ai déjà eu un échec avec mon anneau que j'ai depuis 8 ans, et c'est ma seule chance de pouvoir avoir une vie à peu prés normal on dira.

Mais ce qui me préoccupe c'est surtout la réputation du chirurgien, pour l'instant j'entends que du bien de lui, mais quand meme c'est toujours mieux d'avoir des témoignages de personnes ayant été opéré par lui.

posté par REBECCA5 le 04-10-2010 à 16:06

Bonjour, oui je connais quelqu'un qui s'est faite opérer mais sa vie était en danger car elle peser plus de 130 kg cela a bien réussi mais c 'est long et on reste fragile  il faut voir plusieurs psychologues et médecins avant de prendre une telle décision

posté par sveltine le 04-10-2010 à 14:58

Ton medecin traitant peut te renseigner aussi , n'hesites pas à lui poser des questions smiley

le parcours va être long, bon courage

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.