Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Vous connaissez l'expression "les raisins étaient verts" ? Ou "quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage" ? J'ai été une militante passionnée du "droit des grosses", j'ai été mannequin grandes tailles et toutes les filles avec qui j'ai bossé et qui étaient soi-disant fières de leur rondeurs, je les vois depuis des années dans toutes les émissions sur les régimes !
De mon côté, j'ai toujours été une grosse "résignée", je m'acceptais parce que je n'avais pas le choix, point barre. Et puis ras le bol, anneau gastrique, 123 à 55 kilos pour 1m70, ossature lourde. Alors oui, je ressemble à vos "mannequins anorexiques" mais quel bonheur ! Fini les "on n'a pas votre taille", fini les regards de travers chez Jennyfer, fini les mecs qui me disaient "dommage, tu as un joli visage" etc.
J'aime la minceur, voire la maigreur, c'est un goût, un choix que personne n'a le droit de discuter. Si on dit du mal d'une ronde, c'est un scandale, si on critique une femme soi-disant "trop mince", c'est une ovation...
Vivre et laisser vivre, ça vous dit quelque chose ???