Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par an-geeel le 18-03-2011 à 13:48

Probleme de Peau =/

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma peau depuis plusieur année, j'aimerai tellement avoir une peau de peche mais rien a faire, j'ai souvent les pores dilatées, malgré que je me nettoye la peau et mette une crème hydratante. J'aimerai quelque conseils et produits a utiliser, j'ai la peau qui a tendance a etre grasse . Merci d'avance =)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lisa232 le 26-06-2012 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Même si mon poste vient 15 mois plus tard , j'aimerais donner ma contribution aussi. Il parait que l'on ne peut pas resserer les pores. Une fois dilatés, plus rien à faire. Le fait de les nettoyer les rend plus invisibles. Après on peut en quelque sorte "repulper" la peau ce qui donne l'impression que les pores sont plus ressées. qui donne l'impression que les pores se resserent. 

posté par Marie_louise le 14-04-2011 à 15:48

en effet le gommage redonne du peps a la peau, moi j´ai toujours eu la peau un peu grasse...Je fais un gommage tous les deux jours, j´ai peur que tous les jours ce ne soit pas bon pour ma peau!
Bref je fais des soins mais pas tous les jours et avec des produits de beauté bio ou bien etant sûre d´être de bonne qualité. Bref je suis peut-être paranoique mais j´essaie toujours de faire attention a ne pas aggresser ma peau, que ca reste naturel et surtout d´avoir les bons produits.

voila!

posté par VvaLoO29 le 28-03-2011 à 13:27

Moi aussi j'ai pas mal de problèmes de peaux... peau grasse, boutons, pores dilatées... mon dermato m'a conseillé la crème Aderma, une révélation ! Plus de boutons sur le visage, grain de peau affiné... même au niveau du corps (bras, dos)... plus rien ! un vrai bonheur ! 

J'ai essayé beaucoup de produits avant celui-ci mais rien n'y faisait ! Il faut que tu testes différents produits pour en trouvé un vraiment adapté à ta peau. 

Enfin si tu veux tester Aderma, tu peux le trouver en pharmacie... perso je l'achète ici http://www.leparapharmacien.com/catalogue/cx356,Aderma.html ... moins cher qu'à la parapharmacie qui se trouve au coin de ma rue ! J'utilise la gamme Aderma Exomega.

posté par ashtrayheart le 21-03-2011 à 19:44

Un masque d'argile verte une fois par semaine, celà resserre les pores et assainit la peau! Il faut cependant veiller à bien hydrater la peau après!

posté par an-geeel le 21-03-2011 à 17:55

Oki merci smiley

posté par an-geeel le 20-03-2011 à 10:39

Personne ? ...sad

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.