Chirurgie réparatrice après perte de poids "conséquente" !
Bonjour à toutes et à tous,
il y a dix ans, à 123 kilos, je me suis fait poser un anneau gastrique. Il y a eu des hauts et des bas et à environ 70 kilos, poids qui me convenait et auquel je me suis stabilisée un moment, je me suis fait refaire le ventre, 2 fois car raté (les 2 fois, hélas...), avec prise en charge de la Sécu, hors dépassements inévitables d'honoraires.
Depuis la perte de ma mère, j'ai littéralement fondu, pour arriver aujourd'hui à 55 kilos (pour 1m70), du coup je ressemble à un flan démoulé trop chaud : mes seins sont deux poches vides et frippées, j'ai un excès de peau sur l'ensemble du corps qu'aucun sport ne pourra récupérer, surtout à mon âge (38) et après un AVC qui a pour séquelle une intense fatigabilité et une faiblesse hémiplégique gauche.
Ma question : est-ce que je peux encore demander une prise en charge 10 ans après ma gastroplastie pour un body lift ? C'est quand même dommage d'être devenue si mince et d'avoir honte de montrer mon vilain corps ! Habillée, tout va bien, mais lingerie ou maillot, pas question !
HELP ! Merci par avance de vos conseils, votre vécu et vos connaissances...
je ne sais pas combien de temps on a pour faire de la chirurgie réparatrice après la mise en place d'un anneau mais cela m'intéresse aussi car j'ai fait retiré la peau qui tombé au niveau de mes bras 2 ans après et aujourd'hui ayant bien perdu je pense faire mes cuisses mais je ne sais pas ou le faire car je n'ai pas confiance dans le chirurgien qui m'a posé l'anneau et qui tient à le faire (il a loupé du monde mais aussi réussi pas mal meme si ce n'est pas trop son domaine)
Certaines personnes m'ont conseillé le centre des grands brulé qu'en pensez vous?!