picky hair reims
bonjour, je tenais a vous faire part , clientes actuel et future eventuelles clientes, de mon avis sur le salon picky hair, plus particulierement, ses employees!!
Elles ne respectent pas leurs clienteles , ni leurs engagements!
J'ai acheter un coupon groupon pour beneficier d'une manucure dans ce salon.
la ou sa se gate, c'est à la prise de rdv!
l'employéé ne se doutais pas qu'elle aurait enormement d'appel!! 
1er appel , n'est pas disponible mais s'engage a rapeler!
2eme appel, est en formation jusqu'au vendredi inclus
j'atend la semaine qui suit et la re! en formation jusqu'au vendredi inclus!
quel vendredi???
bref ne repond pas, ne rappel pas !
Pensez à une autre organisation pour la prise de rdv!
je laisse donc un commentaire a leur sujet sur internet qui la , comme par magie,fait qu'elles trouve le temps de m'appeller!
wouahhhh!
j'obtien un rdv avec la personne en formation qui normalement gere ses prestations .
Puis la patronne m'appel au sujet du commentaire laisser sur le net, on s'explique et je pense l'histoire terminer .
Il n'en ais rien, la personne en formation me rappel (pour la 2eme fois) (pour quelqu'un qui n'a pas le temps ) bref et est agressive, irrespectueuse, je ne vais pas me laissé maltaitée par cette personne !!! je l'envois bien promener.
Au lieu de faire une formation en onglerie, mieux vaudrais une formation en relations humaines!!!!
Et me dit qu'elle se fiche du commentaire negative que je vais laisser à l'egart du salon, sympa pour sa patronne!!!
bref, vous savez ce qu'ils vous reste à faire!!!!
Bonjour,
impressionant, j'ai eu presque la même chose!