Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Adriana58 le 24-06-2011 à 11:07

QUI ? COMME MOI, EST SUR LA ROUTE DE LA CHIRURGIE DE L OBESITE ???

Bonjour à toutes,

Voilà, je rencontre le chirurgien le 8 juillet pour une chirurgie de l' obésité, je suis du Havre, et  j' aimerai correspondre, avec des personnes comme moi, ou des bypassées et sleevées,

Je vous remercie pour vos réponses,

A très vite.......

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par moicocodamour le 18-06-2012 à 23:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour adrianna, 

Je suis également sur le chemin de l'opération. Suivis depuis plus d'un an par une diététicienne, c'est elle qui m'a parlé des opérations. 

J'ai vu le chirurgien au mois de février et récemment l'endocrinologue. 

Au mois de septembre j'ai rendez vous pour faire un bilan endocrinologue à montpellier, donc une journée en hospit de jour et de là on verra ce qu'il se décidera. 

J'ai encore pleins de questions qui me trottent dans la tête, mais j'attends de vois en septembre. 

Si tu as des questions ou si tu as envie d'en parler, n'hésite pas! 

Bon courage !!!

posté par moonlight1983 le 30-05-2012 à 18:28

Bonjour, j'envisage aussi le bypass, mais ça m'effraie un peu pour l'avenir, je crains que ça ne bloque ma vie sociale et que je ne puisse plus aller au resto avec mes amis ou mon compagnon. Pouvez-vous me dire comment ça s'est passé pour vous par la suite?

posté par milline le 15-05-2012 à 07:15

Bonjour abriana , comment vas tu depuis ton opération ,pour moi cela va faire bientôt 1 an(fin juin) , je me sens beucoup mieux , j'attend de tes nouvelles

posté par cyrielleg le 28-09-2011 à 15:54

Bonjour, 

Journaliste pour l'émission "C'est quoi l'amour ?" - un magazine de reportages et de témoignages présenté par Carole Rousseau sur TF1 - je prépare actuellement une émission qui sera consacrée au poids.

Nous recherchons le témoignage d'une femme qui pourrait nous raconter son histoire et comment cela est vécu au quotidien.

Si le projet vous intéresse et si vous souhaitez plus d'informations sur notre émission, je serais ravie de parler de ce projet avec vous au 01.55.04.76.84 ou à cette adresse mail : [email protected] 

A bientôt j’espère. 

Cordialement.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.