Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanako04 le 30-06-2011 à 00:36

Creme TOP pour atténuer les VERGETURES!

Alors la je suis PLUS QUE SATISFAITE! depuis quelques jours j'utilise une crème appelée ialuset. C'est une crème a base d'acide hyaluronique, également utilisé dans les crèmes anti-rides, c'est une crème normalement vendue pour cicatriser, mais elle m'a été prescrite par le dermato et c'est la que vient la SUPER MEGA nouvelle! Prescrite elle revient a .............. 2 euro et quelques et oui! Bon je dis pas que j'ai plus de vergetures en une semaine mais ma peau du ventre semble moins frippée! JE SUIS RAVIE ET JE LE PARTAGE AVEC VOUS!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par kikironi le 15-10-2013 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nanako04 le 19-02-2012 à 16:33

ben de rien! Parce que avec toutes les crèmes qui coutent un bras que j'ai essayé si je peux aider ;)

Par contre comme je l'avais dit, mes piercing se sont rebouchés :( a faire gaffe si tu en as un

!

Mais quel est le nom de cette creme?

posté par neige74 le 06-03-2012 à 11:19

bonjours, sa a l'air intérésante cette crème j'ai été voir sur le forum aufeminin ,je vais peu être l'acheté ,à reffléchir ,le souci s'est que je fais des allergies sur certaine crème ,mais comme on peu la mélangé avec la crème nivea et elle me convient ,peu être que sa irais

,il dise qu'il faut pas la mettre le jour nanako04 a tu eu des effets si tu la deja mis en pleine journée, merci 

bisous a toute

posté par guylene01 le 06-03-2012 à 06:47

Bonjour, moi je n'est  jamais entendu parler de cette creme ? Est-t-elle fiable ...

posté par Nanako04 le 19-02-2012 à 16:33

ben de rien! Parce que avec toutes les crèmes qui coutent un bras que j'ai essayé si je peux aider ;)

Par contre comme je l'avais dit, mes piercing se sont rebouchés :( a faire gaffe si tu en as un

!

posté par crystal2204 le 18-02-2012 à 16:12

coucou ...

Merci du conseil car également j'en ai et c'est vrai que sa fait pas top top donc merci pour le nom du produit et a bientot .

posté par nanako04 le 15-07-2011 à 16:34

ornelladamico le 14-07-2011 à 19:41

Je pense que c'est surtout du au fait que tu aie enlevé tes piercing, ! pour ma par pas question de les enlever ! et d'autre par ca prouve l'efficacité cicatrisante du produit !! 

merci pour le renseigenement à bientot ^^

Non non, ils datent de l'an pébre. Je les avais retirés pour ma première grossesse, je suis restée un an sans et quand je les ai remis c'est passé comme une lettre a la poste. La c'est VRAIMENT la crème, enfin j'attend que ca se rebouche et je reperce, celui du haut était foutu de toute manière :/

posté par ornelladamico le 14-07-2011 à 19:41

nanako04 le 13-07-2011 à 00:07

Alors la je n'en ai aucune idée! mais meme un medecin traitant peut te la prescrire a la limite. Cependant petit bémol dont je me suis appercue recemment, j'avais deux piercing au nombril et hop! la creme cicatrisante me les a rebouchés :( enfin vu que ca s'atténue bien c'est pas très grave je me les referait percer plus tard, je les avais enlevé pendant ma grossesse et par flemme je ne les ai pas remis de suite du coup hop plus de trou :/

Je pense que c'est surtout du au fait que tu aie enlevé tes piercing, ! pour ma par pas question de les enlever ! et d'autre par ca prouve l'efficacité cicatrisante du produit !! 

merci pour le renseigenement à bientot ^^

posté par nanako04 le 13-07-2011 à 00:07

Alors la je n'en ai aucune idée! mais meme un medecin traitant peut te la prescrire a la limite. Cependant petit bémol dont je me suis appercue recemment, j'avais deux piercing au nombril et hop! la creme cicatrisante me les a rebouchés :( enfin vu que ca s'atténue bien c'est pas très grave je me les referait percer plus tard, je les avais enlevé pendant ma grossesse et par flemme je ne les ai pas remis de suite du coup hop plus de trou :/

posté par ornelladamico le 11-07-2011 à 21:57

Coucou !!

Je retiens le nom du produit car je tiens vraiment à attenuer ces vilaines choses de mon corps !

Non préscrite, à combien reviens t-elle ??

Merci d'avance 

A bientot !!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.