Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par lierre le 26-09-2011 à 20:12

Effacer les tâches de vieillesse, en avez vous une autre recette ? ...

Pour effacer les tâches de vieillesse avez-vous eu recours à la chirurgie esthétique ?

En attendant voici une recette :

Avec un 1/2 citron frotter sur la tache journellement ...

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par obse le 24-11-2013 à 21:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je met de l'aloé vera pur bio :::et ça fonctionne !!!

je ne sais, pas, je n'en ai pas

belle soirée

chaque jour masser avec du citron et de l'huile d'argan et c'est naturel

Merci Cynthia, seulement je ne connais pas   "it works". On achète cette crème en pharmacie ou en parfumerie ?

Bonjour, il existe des patchs masques pour le visage qui atténuent les tâches, c'est la marque it works si vous connaissez ... 

Pour les tâches d'hyperpigmentation j'utilise la crème de jour Darphin, c'est un peu cher mais ça attenue les taches pigmentaires liées au soleil et vieillesse ... faut demander à son pharmacien il y a plusieurs crèmes qui s'attaquent à ces pb de pigmentation ! 

Il y a une creme, " retin a" ca s'appelle . Elle marche  bien contre les rides, acné et taches, voila :-)

Avec plaisir. Pourriez vous nous tenir au courant. Peut être que votre dermato a une autre approche que le mien. Et d'autres solutions. :-)

Merci pour ton témoignage Lisa, j'aborderais grâce à toi avec moi d'angoisse la visite chez la dermatologue.

Amicalement,

Ah ces tâches brûnatres .. Mon dermato m'an enlevé quelques tâches. C'était rapide, efficace et sans supplément pour la consultation. Dans le quotidien j'utilise un nettoyant qui contient de la vitamine c. ça fonctionne bien aussi. 

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.