Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gonessek le 10-11-2011 à 11:01

cherche un draineur bruleur de graisse minceur efficasse

Bonjour, j'ai pris 30 kilos durant ma grossese , je suis passer de 58 à 88 kilos aujourd'hui je pese 68 , j'ai accoucher il y a 2 mois , il le reste 11 kilo à perdre a savoir que je sui deja sous regime et que mon poids stage depuis 1 semaine . Je suis a la recherche de quelque chose a boire ou gelule qui drainerai brulerai les graisses pour m'aider a mincir , j'ai pas mal de cellulite et retention d'eau .

Merci de votre aide

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gonessek le 25-04-2012 à 00:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ju6953 le 17-03-2012 à 10:00

J'ai un draineur qui marche pas mal, c'est du Jus de bouleau Weleda. ça s'achète en parapharmacie, tu en mets une ou deux cuillières à soupe dans ta bouteille d'eau et tu bois ça toute la journée et ça aide à éliminer l'eau qui stagne...

bon courage et bonne continuation.

bonjour merci de ta reponce , je sui interesser , quel es le nom ou le lien du fameu draineur ??

posté par gonessek le 25-04-2012 à 00:47

rosetremiere17 le 07-04-2012 à 14:57

je te conseillerais  de boire du thé vert ou du café vert, c'est assez efficace

merci pour ta reponce , tu peu me donner la marque dun the vert qui es bien , car en supermarcher c difficil a choisir et en parapharmacie les nanas te disent ce qu'elles veullent vendre . merci

posté par rosetremiere17 le 07-04-2012 à 14:57

je te conseillerais  de boire du thé vert ou du café vert, c'est assez efficace

posté par fani22 le 07-04-2012 à 14:44

Pour réactiver ton régime tu peux aussi faire ce qu'on appel tricher c'est à dire faire une ou 2 journées sans régime ou tu te fais plaisir, alors c'est sur tu risque de reprendre quelques gramme mais après tu réenclenche ton régime et en même temps le processus de perte de poids!

Pour la cellulite la marche suivie d'une bonne douche fini à l'eau froide puis une application de crème!!!

Bon courage 

posté par choco284 le 05-04-2012 à 06:57

bonjour la marche contre la céllulite rapide et régulièrement

l'aquagym aide bien aussi

les crèmes somatoline nuit et somatoline ventre et hanches

l'homeopathie pour certaine personnes

bon courage !!!!

posté par folies le 26-03-2012 à 17:12

le thé noir fonctionne bien en journée sans sucre évidament.
mais si qu'il ya d'efficace c'est de boire un verre d'eau tiède avec du citron au matin.

posté par ju6953 le 17-03-2012 à 10:00

J'ai un draineur qui marche pas mal, c'est du Jus de bouleau Weleda. ça s'achète en parapharmacie, tu en mets une ou deux cuillières à soupe dans ta bouteille d'eau et tu bois ça toute la journée et ça aide à éliminer l'eau qui stagne...

bon courage et bonne continuation.

posté par Louloujo21 le 16-03-2012 à 09:30

je connais une tisane amaigrissante à base de thé vert,feuille de mate,ecorce de lapacho,feuilles d'ortie,miel,citronelle,et bois de reglisse.trop bonne entre les repas.et j'ai essayé tte une gamme de soupe de la meme gamme.si vous vous voulez essayer aussi,je vous donne les infos avec plaisir.

posté par Yumikitty le 27-02-2012 à 00:30

De la tisane à base de queue de cerise et de reines des prés, c'est très efficace ! (je fais aussi de la rétention d'eau)

posté par masoum le 28-12-2011 à 11:01

Le thé vert est assez éfficace   !!! essaye tu verras , mais évite de lui rajouter du sucre !!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.