Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathalie1978 le 11-11-2011 à 11:33

lipectomie abdominale

Bonjour, j'envisage de faire une abdominoplastie, j'ai un ventre laid, qui repose en partie sur le pubis. j'ai déja consulté un chirurgien, DR MOOKHERJEE, et fait une demande préalable auprès du médecin conseil de la sécu. Prise en charge acceptée laugh, je suis plus qu'heureuse!!! j'attends de voir ce qui va rester réellement à ma charge. pour pouvoir oui ou non faire cette chirurgie et enfin vivre sans ce morceau qui pendouille!!!

j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur cette opération! Pour celles qui ont subi cette opération, qu'elle a été vos dépassements d'honoraires? avez vous eu le résultat que vous attendiez?

Connaissez vous ce chirurgien DR MOOKHERJEE?

Je ne vous cache pas, que j'ai quand même peur de l'opération!!! frown

merci wink

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jacqueline25250 le 09-12-2011 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j'ai été opérée en novembre 2003 d'une plastie abdominale a la suite d'une opération des intestins en mai 2003 car j'ai fais une éventration  ( car trop d'interventions) 4 enfants très gros,2 césariennes,1 hystérectomie haute en 1993 et les intestins en 2003.

le chirurgien a enlever toute la peau qui pendais remis en place les abdos et poser un treillis en polypropylène ,pas douloureux lever le soir même de l'intervention et 2 drains quand on enlève les drains on sent comme des gargouillis c'est tous  je suis très contente d'avoir sauté le pas(je ne pouvais pas faire autrement de toute façon)prise en charge complète dépassement d'honoraire de 200e en clinique a pontoise 95.

alors bon courage.

posté par loupiote92 le 08-12-2011 à 18:28

shayna2004 le 12-11-2011 à 14:39
Merci de la réponse !!! ;)

Coucou donc voilà c'est fait 1èer chose çà fait HYPER mal mais on le savait !

5 litres de graisses retirés et 2kg5 de chair là je porte une gaine panty car j ai fait aussi une lipo hanche culotte de cheval et entre cuisse je ne fais rien à moitié lol

suis couverte de bleus et ce sont eux qui font mal la cicatrice en elle meme c'est supportable je marche droite sans que çà tire

pour en revenir à l'op donc j ai eu une anesthesie generale le chir n'a pas eu besoin de resserer les abdos c'est tjrs çà de gagner

suis restée 1 jr de plus car je ne pouvais pas me lever donc 200 E de plus il faut savoir que si çà se complique tous les soins en plus analyse et autres seront de votre poche et çà grimpe vite

ma voisine de chambre a fait la meme op de moi sauf pour les cuisses elle a fait une petite hemoragie mais comme on perd bcp de sang lors de l intervention elle était à plat la tension très faible pour elle 2 jrs de plus

sinon pour le retour en voiture çà s'est bien passé j avais mis un pantalong à élastique en jersey et pour mon bonheur le taxi avait des sièges en skai donc çà a glissé tout seul lol

je prends des anti douleur mais ds l ensemble je vais super bien

demain il va falloir retirer la gaine pour changer 2 compresses qui se situent à chaque extrémité comme le chir me l' avait dit je n'avais pas de drain juste deux lamelles de plastiques tres souple et ondulées c'est par là que le liquide sort doucement voilà

je repasserai plustard

posté par shayna2004 le 04-12-2011 à 16:09

Merci loupiote92 ... Bon moi jsui encore enceinte mais pour après bb et quand je ne voudrais plus d'enfant j'envisage sérieusement cette op... Je te souhaite plein de courage pour demain,j'espère que tous ce passera bien et en attendant de tes nouvelles pour avoir le résultat ;) courage courage... Bizzzzz

posté par loupiote92 le 04-12-2011 à 14:35

Bonjour les filles

y a déjà un sujet "abdominoplastie" allez lire les messages çà peut etre utile c'est juste sur la page d'après celle ci

je me fais opérer demain matin clinique de l Alma par le Dr François PETIT je le connais déjà car il m'a déjà opérer de la poitrine en 2008

pas de prise en charge donc 4500 euros clinique anesthesiste analyses gaine + chir

pour la prise ne charge en 2009 on m'avait dit (médecin de la SS) soit 30kg de poids perdu soit 3 grossesses  où le tablier ... le coup de la feuille je viens de l apprendre lol

bref j ai qu un enfant tablier oui mais pas ASSEZ important pour eux car moi je le trouve balèze lol

et cote poids que 20 kg de perdu donc voilà j ai reflechi et cette année je fais le saut

les personnes que je connais et qui l'ont fait ne regrettent pas même si l on sait que çà va être douloureux mais le résultat en vaut vraiment  la peine et pour moi le coût. pour 2 d'autres elles elles ont étét prises en charge mais -40 kg et pour un et l'autre lui a perdu 80kg il avait pratiquement que de la peau a retirer il a eu une abo complet c'est à dire tout le tour du corps l'op a duré 6h il a été opéré à Strasbourg CHU

me concernant  j ai l abo +resserage des abo je ne sais plus le terme+une lipo hanche normalement et çà se fera sous péridurale va falloir attendre jusqu'à mon retour pour vous dire si j ai tenu le coup ou si çà c'est fait sous anesthésie générale lol

en attendant courage à vous gardez le moral

a bientot bizzzzzzz

posté par shayna2004 le 12-11-2011 à 14:39

Merci de la réponse !!! ;)

posté par nathalie1978 le 12-11-2011 à 13:42

shayna2004 le 11-11-2011 à 17:22
J'aimerais connaitre les condition de prise en charge ??? Nombre d'enfants, est ce qu'il faut 1 certain nombre de centimètre qui pendent ??? Enfin tte les information car j'aimerai aussi faire cette opération mais j'aimerai connaitre les condition d'admission pour la prise en charge de la sécu ??

Bonjour, je ne saurais te dire quelles ont été les critères pris en compte en particulier, le médecin de la SS a mis une feuille de papier sous mon plit du ventre qui repose en parti sur mon pubis, à tenu compte de ma perte de poids, ma questionnée sur le nombre de grossesse et le poids des enfants à la naissance. Je ne connais pas le montant de la prise en charge, j'attends de voir le montant des dépassements d'honoraires! Bonne journée smiley

posté par shayna2004 le 11-11-2011 à 17:22

J'aimerais connaitre les condition de prise en charge ??? Nombre d'enfants, est ce qu'il faut 1 certain nombre de centimètre qui pendent ??? Enfin tte les information car j'aimerai aussi faire cette opération mais j'aimerai connaitre les condition d'admission pour la prise en charge de la sécu ??

posté par nathalie1978 le 11-11-2011 à 16:40

MENITTE le 11-11-2011 à 15:15

bonjour,

je ne connais pas ce médecin, mais j'aimerais aussi effectuer cette opération. ce qui me freine, c'est le coût. Tu me donnes de l'espoir si c pris en charge. Je pensis que c'etais tout à tes frais.Dès que tu sais ce qui reste à ta charge, je serais contente de le savoir. 

Merci, bon courage

Bonjour MENITTE, je te tiendrais informée wink

posté par nathalie1978 le 11-11-2011 à 16:39

bonjour MENITTE, je te tiendrais au courant wink pour les frais!

posté par MENITTE le 11-11-2011 à 15:15

bonjour,

je ne connais pas ce médecin, mais j'aimerais aussi effectuer cette opération. ce qui me freine, c'est le coût. Tu me donnes de l'espoir si c pris en charge. Je pensis que c'etais tout à tes frais.Dès que tu sais ce qui reste à ta charge, je serais contente de le savoir. 

Merci, bon courage

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.