Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natibel le 20-11-2011 à 21:18

massage californien gratuit

Le mois de novembre et les températures qui baissent sont l'occasion de prendre soin de soi.

Aussi, je vous propose 1 heure de massage californien, aux rythmes de musiques du monde. Ce modelage enveloppant à l'huile parfumée se caractérise par des gestes lents et fluides. Il procure une sensation de bien-être.

Je le propose gratuitement. En effet, en tant qu'élève d'une école de professionnels en massages bien-être, je suis à la recherche de modèles pour réaliser mes heures de pratique obligatoires. (questionnaire de satisfaction à remplir à la fin de la prestation)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par natibel le 24-11-2011 à 22:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

shayna2004 le 23-11-2011 à 02:09
Oui !!!! Sa arrive sa arrive !!!! :D ha ok moi je suis sur St. Germain en laye.. En tous cas sa me plairais bien ( évidemment ) ;) mais je peux comprendre que tu préférerai 1 personne peut-être plus disponible du moins directement ... A toi de voir ...

Non, cela ne me pose pas de problème.

Néanmoins, je ne peux pas me déplacer jusqu'à St Germain en Laye, à cause du matériel (table de massage, etc.) Si tu es prête à venir à Charenton, je te recevrais avec plaisir. Voici l'une de mes adresses e-mail pro pour continuer notre conversation en "privé" : [email protected]

Précise-moi la date de ta venue, l'horaire et je te donnerai toutes les indications qui te seront nécessaires (adresse, numéro de téléphone). J'attends ton retour.

A très vite

posté par shayna2004 le 23-11-2011 à 02:09

Oui !!!! Sa arrive sa arrive !!!! :D ha ok moi je suis sur St. Germain en laye.. En tous cas sa me plairais bien ( évidemment ) ;) mais je peux comprendre que tu préférerai 1 personne peut-être plus disponible du moins directement ... A toi de voir ...

posté par natibel le 22-11-2011 à 22:23

En effet ! C'est pour bientôt 

Je propose mes prestations de massage à Charenton-le-Pont (métro Charenton Ecoles). Je reçois le samedi et le dimanche.

posté par shayna2004 le 21-11-2011 à 22:17

Oui effectivement je suis enceinte de 35 semaine et je serais déclenchée dans 2 semaine maximum donc je peux soit l'être maintenant ou attendre que j'accouche ;) en tous cas cela me plairait bien ;) tous dépend de votre lieu d'habitation ou de votre lieu de massage ...

posté par natibel le 21-11-2011 à 21:11

Coucou Shayna,

Tout dépend de combien de mois tu es enceinte...

Si ta grossesse en est à un stade avancé, je ne peux masser que les jambes, les bras et le visage. Mais dans ce cas, exit le dos, le ventre !

Pour le reste, j'utilise de l'huile d'amande douce, qui convient très bien aux futures mamans.

A toi de me dire...

posté par shayna2004 le 20-11-2011 à 22:05

Je suis intéressée !!! LOL mais je suis enceinte est-ce compatible ??

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.