Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par domino67 le 26-12-2011 à 20:59

LES CALORIES CONSOMMEES

HELLO TOUTES,

JE NE SAIS PAS SI VOUS ETES COMME MOI, MAIS MOI DEPUIS AUJOURD'HUI, J'AI DECIDE DE COMMENCER UN JOURNAL DES CALORIES CONSOMMEES DANS LA JOURNEE.

AUJOURD'HUI J'EN SUIS A 974KCL ENV.

ET VOUS?? VOULEZ-VOUS FAIRE COMME MOI ET SE DIRE LES ALIMENTS DE LA JOURNEE AINSI QUE LES KCL PRIS POUR LA JOURNEE???

ALORS A VOS CALCULETTES QUI SE TROUVE SUR LE SITE ET RENDEZ-VOUS SUR LE FORUM POUR UN RAPPORT JOURNALIER

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par domino67 le 26-12-2011 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de ta reponse zai, oui tu peux venir sur cette discution et comme cela on pourra se conseiller et s'encourager ainsi que toutes celles qui y viendront.

posté par zayiflamaliyim le 26-12-2011 à 21:13

et je voulais aussi te dre que j ecris tous ce que je mange sur la discution : demarage lundi 12/12/11. Et si tu veux je peux t ecrire ici aussi en te metant les kcal aussi.

posté par zayiflamaliyim le 26-12-2011 à 21:13

et je voulais aussi te dre que j ecris tous ce que je mange sur la discution : demarage lundi 12/12/11. Et si tu veux je peux t ecrire ici aussi en te metant les kcal aussi.

posté par zayiflamaliyim le 26-12-2011 à 21:09

salut domino67 , je fais un regime hypocalorique jai un carnet et je note tous. 3 semaines finis - 7,5kg et aujourd hui debut du 4e semaines. au debut je savais pas depaser 500kcal et on ma dit que jaurais l effet yoyo. Avec l aide des copines , j ai augmenter depuis 1 semaine et je suis entre 700 et 1000 kcal. et j ai perdus 1,700 kg avec ces apport caloriques. debut de regime 100,5kg ppids actuel 93 kg. voila a+++ et bon debut

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.