Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamgoudig29 le 26-02-2012 à 18:15

lipo or not lipo????

Bonjour les a.j'té(e)s....j'ai une petite question:avez vous été tenté par une lipo??et si oui,est ce la solution?

Je fais beaucoup de sport,je mange équilibré, je me tartine avec somatoline et malgré cela,mes hanches et mon bidou résistent....3 enfants et une mal bouffe ont laissé leur marque et je suis tentée par la chirurgie....en sachant que je suis attentive à mon hygiène depuis longtemps,l'intervention me semble indiquée pour effacer pour de bon "ma bouée".....

quand pensez-vous????et qu'avez vous ressenti pour celles qui l'ont fait????(douleur,echec ou totalement convaincu,france ou étranger....)Merci beaucoup.....et le petit plus,c'est que mon chéri est partant car il voit tous les efforts que je fournis pour découenner

j'attends avec impatience vos témoignages.....

Merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par vignoline le 05-03-2012 à 00:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jaimerai le faire aussi la lipo c'est un rêve un fantasme faut réfléchir sa ne stop pas les kilos si sa doit revenir

posté par mayamiii3 le 03-03-2012 à 21:14

je l'ai fait!!! si tu veux qu'on en parle contacte moi en mp

posté par zaboune54 le 27-02-2012 à 08:58

Certains fantasmes peuvent se réaliser... il faut étudier... le RDV chir est capital ! Je ne le ferai pas de mon côté mais j'en rêverais... mais je sais que ce ne sera qu'un fantasme pour moi. Je voudrais arriver à déloger des kilos qui s'accrochent s'accrochent, jamais aussi peu mais bien mangé, jamais sporté ainsi, jamais même positivé ainsi... et rien... Balivernes les "je dois manger + pour maigrir", je sais comment je peux y arriver, en ne mangeant quasi plus rien, 2 CS par repas mais je n'y arrive pas ! (plus... car c'est à ce régime que j'ai tourné pendant 1 an cause licenciement... et ce qui en a découlé)... Enfin ce n'est pas le sujet hein ! Prends ton RDV et réfléchiiiiiiiiiiiiiiiiiis, pèse pour et contre (bcp de pour dans ton cas dans le sens où tu ne peux pas faire grand chose de + dans ton mode de vie - Le seul contre serait : est-ce vraiment nécessaire ou virtuel dans ta tête ?), voilà je t'ai presque donné mon avis mais il t'appartient ! Bisous

posté par mamgoudig29 le 26-02-2012 à 21:47

merci ma zaza....et oui je touche du doigt un fantasme ou phantasme????en tout cas,ça me fait rêver!!! bisoux

posté par zaboune54 le 26-02-2012 à 21:38

Oui oui je suis d'accord, il faut effectivement que tu prennes dans un premier temps RDV auprès d'un chir, voire 2 et que tu fasses devis + que tu prennes un max de renseignements et son avis... Celà te confortera dans ta décision ou non... quant aux avis ils sont globalement bons je pense, vas sur les forums même si en général les discussions de contestation ou de déception sont plus nombreuses sur tous les sujets en général, les "ravies" ne postent pas... enfin moins... Néanmoins en faisant la part des choses celà te renseignera beaucoup... Bonne nuit, elle porte conseil...

posté par mamgoudig29 le 26-02-2012 à 18:44

merci roselebot....je suis prise entre deux sentiments:l'excitation et la peur...mais je reste positive et pense vraiment que la solution est au bout de la canule....et la douleur n'en sera que plus secondaire tellement je veux bénéficier de cette aide ....Bonne soirée

posté par roselebot le 26-02-2012 à 18:31

Bonjour, mon conseil est de prendre rendez-vous avec un chirurgien esthétique proche de chez toi et si possible dans une clinique de confiance. Bien que la chirurgie fasse des miracles, il existe cependant de nombreuses contre-indications, c'est pourquoi la prise de rendez-vous me semble nécessaire voire indispensable. Le chirurgien pourra non seulement donner son avis sur les parties de votre corps que vous n'aimez plus, mais également selon votre mode de vie, vous dire s'il vous est possible ou non de pratiquer l'intervention. Je sais que pour les fumeuses ou celles qui prennent la pillule cela peut leurs être contre-indiqué, après bien sûr tout dépend des cas. 

Le rendez-vous sera bien sûr payant et la durée d'attente peut s'avérer plus ou moins longue selon l'endroit où tu vis, mais au moins tu auras l'avis du professionnel et cela ne t'engages en rien !

Voilà, bises

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.