Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AuroreBoreale le 28-02-2012 à 11:44

Bye bye Cellulite

Mes astuces :

1.Pas ou trèèèèèès peu de sel

2.Massage tout les matin avec n'importe quel hydratante ( 3 minutes sur chaque cuisse / fesse) (Ne vous faites pas arnaquer en achetant des crèmes soit disant anti-cellulite car c'est le massage qui fait tout. Une simple crème hydratante suffit !!)

3. Boire du thé de l'eau evidemment. Une tasse de thé tout les soir c'est bien ! Mais par contre : Ne jamais boire pendant la nuit.. La position allongée fait stagner les résiduts.

4. Evident : le sport hein. Ce qui est pas mal c'est de s'inscrire en salle de remise en forme. Les exercices sont variés, il ne faut surtout pas suivre un porgramme répétitifs. Varier le temps de l'effort, l'intensité, et les exercices est très important !

Voilà puis une alimentation équilibrée y'a pas de secret :p

J'AI TESTE ET JE N'AI PAS AIME :

Les centres de cellu M6 : avec une alimentation équlibrée et tout mes conseil vous aurez le même résulatats avec ou sans cette machine. C'est plus psychologiques qu'autre chose !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par AuroreBoreale le 13-04-2012 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello !!!

En tant que créatrice de la discussion j'ai pas beaucoup parlé du coup.

Pour répondre à certaines, non pas de remède miracle contre la cellulite ca serait trop facile.

Par contre aliments à privilégier :Avocats, oignons, le poisson aussi!

POUR LES GOURMANDES

Remplacez les biscuits au chocolat par : chocolat noir 80 % + tranche de pain blé complet

Remplacez le sel par : Germe de blé

Remplacez le sucre par : Fruits ou un peu de miel

Remplacez vos pâtes par : Pâtes au blé complet ou du quinoa

Remplacez la mayo par : Une sauce au gromage blanc ( Fromage blanc + 1 jaune d'oeuf + oignon + germe de blé)

Bref pleins d'astuces pour ne pas se priver et pour garder la ligne sans la peau d'orange en supplément. EVITEZ LES PRODUITS TRANSFORMES DU SUPERMARCHE (Surgelés, biscuits indutriels, Chips etc...) Vous vous sentirez mieux.

posté par bollywood le 12-04-2012 à 13:01

Bonjour, non ce n'est pas un miracle. pour etre honnete ça c'est fait en plusieurs temps!

122 kg sept 2007 en 9 mois -26kg grace un a un diet et un regime dit sanguin

dec 2008 j'apprends que je suis enceinte

+ 20kg et une belle poupée en aout 2009

je reprends douceuement le sport -10...

deuxieme grossesse mais que +5 kg en fin de grossesse à l'aube de l'accouchement 110kg!

Aout 2011 104.5... j'en ai marre des kg je me décide a reprendr ele sport e tmanger EQUILIBIRé pas de regime juste manger a sa fin et de tout. mais bon 5 à 7 h de sport par semaine dont 1h d'aquagym...

Aujourdhui 81kg....

posté par Natty8 le 05-04-2012 à 19:36

Bollywood, j'ai l'impression de rêvé!!! Grand bravo à toi. Cette performance, tu l'a réalisé  en combien de temps? N'as-tu rien fait concernant ton alimentation, je n'ai pas lu régime tel ou tel dans ton post.

Mais franchement ton changement, motive énormément.

Bisous

posté par cygne--blanc le 05-04-2012 à 18:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est saisissant...!!!  bravo !

Où trouve t'on ce savon miracle...?

L'activité....destresse...donc moins de grignotage...etc c'est tout bon pour le moral...! 

posté par bollywood le 05-04-2012 à 13:40

Bonjour,

Personnellement pour dire Bye Bye Cellulite (et kg), c'est sport, (aquagym 1h par semaine, escaliers, promenades et wii), mais aussi massage avec l'anti cellulite petit marseillais.

Franchement j'hallucinte du changement j'ai perdu 41kg, ma peau est plus tonique, plus lisse, plus belle... Là preuve en chiffre...

Depuis le mois d'aout dernier...

- 15cm de tour de poitrine
- 4cm de tour de biceps
- 14cm de tour de taille
-  15 cm de tour de cuisse

posté par choco284 le 23-03-2012 à 09:17

bonjour !! moi j'utilise les crèmes et je ne suis pas déçus

régime

sport

crème

le palper rouler en plus

posté par Catoon le 23-03-2012 à 08:36

merci pour l'astuce je vais essayer!!

posté par mlle-bout-en-train le 19-03-2012 à 20:36

Et pour les flemmardes qui n'ont pas l'envie/le temps/la patience (rayer la mention inutile), il n'y a pas de remède magique, de recette de grand mère, de formule magique ??

posté par nathalie776 le 19-03-2012 à 18:55

Je pense que l'appareil de massage apporte quand-même certains plus, même si la priorité doit être le sport et autres moyens naturels!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.