Bye bye Cellulite
Mes astuces :
1.Pas ou trèèèèèès peu de sel
2.Massage tout les matin avec n'importe quel hydratante ( 3 minutes sur chaque cuisse / fesse) (Ne vous faites pas arnaquer en achetant des crèmes soit disant anti-cellulite car c'est le massage qui fait tout. Une simple crème hydratante suffit !!)
3. Boire du thé de l'eau evidemment. Une tasse de thé tout les soir c'est bien ! Mais par contre : Ne jamais boire pendant la nuit.. La position allongée fait stagner les résiduts.
4. Evident : le sport hein. Ce qui est pas mal c'est de s'inscrire en salle de remise en forme. Les exercices sont variés, il ne faut surtout pas suivre un porgramme répétitifs. Varier le temps de l'effort, l'intensité, et les exercices est très important !
Voilà puis une alimentation équilibrée y'a pas de secret :p
J'AI TESTE ET JE N'AI PAS AIME :
Les centres de cellu M6 : avec une alimentation équlibrée et tout mes conseil vous aurez le même résulatats avec ou sans cette machine. C'est plus psychologiques qu'autre chose !
Hello !!!
En tant que créatrice de la discussion j'ai pas beaucoup parlé du coup.
Pour répondre à certaines, non pas de remède miracle contre la cellulite ca serait trop facile.
Par contre aliments à privilégier :Avocats, oignons, le poisson aussi!
POUR LES GOURMANDES
Remplacez les biscuits au chocolat par : chocolat noir 80 % + tranche de pain blé complet
Remplacez le sel par : Germe de blé
Remplacez le sucre par : Fruits ou un peu de miel
Remplacez vos pâtes par : Pâtes au blé complet ou du quinoa
Remplacez la mayo par : Une sauce au gromage blanc ( Fromage blanc + 1 jaune d'oeuf + oignon + germe de blé)
Bref pleins d'astuces pour ne pas se priver et pour garder la ligne sans la peau d'orange en supplément. EVITEZ LES PRODUITS TRANSFORMES DU SUPERMARCHE (Surgelés, biscuits indutriels, Chips etc...) Vous vous sentirez mieux.