Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maylissa75 le 18-05-2012 à 11:49

AIDEZ MOI SVP

Bonjour, je m'appelle Oriane, j'ai 28 ans, je viens à vous pour pouvoir avoir de l'aide, je suis assez enrobée, pourtant je pratique du sport et je surveille mon alimentation. Cependant, je ne perd pas de poid, j'aimerai pratiquer une liposuccion, mais par peur de la chirurgie ect... Ma mere, directrice d'une ecole infirmiere m'a conseillé d'effectuer un traitement avec le Lapex Laser minceur. A ce qu'il parait les résultats sont garantis, ils sont leader aux USA. Mais moi ces choses la me font peur allez savoir pourquoi... est ce qu'une personne a deja testé cette méthode ? je suis allée voir sur leurs site, il y a des photos comparative des clients "avant-après" mais j'ai peur des publicités mensongère.
Sinon comment avez vous fait pour perdre du poid ? Merci d'avance pour votre réponse     

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par isalina le 18-05-2012 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut !

Je n'ai pas de gros moyens financiers... seule avec ma fille, mon seul salaire ne me permet  malheureusement pas de pouvoir bénéficier d'aides externes (coach sport, salle de sport, crême minceur, massages... etc). je ne dois compter que sur moi même pour me délester des 10 kilos qui me pourissent la vie. Je sais aussi que j'ai besoin d'aide !! Le soutien de personnes comme vous me serait vraiment précieux. Lily89t, tu parles de chrononutrition... j'en ai vaguement entendu parler sans savoir exactement de quoi il en retourne vraiment. Peux-tu me donner des infos STP? Tu viens de démarrer semble-t-il... cella te correspond?... Merci pour les infos. Isa

posté par maylissa75 le 18-05-2012 à 15:10

Je suis deja passée par la chrononutrition, pas de resultat pour moi malheureusement, des patients à ma mère ont tentés le Lapex et en sont satisfait mais je prefère avoir plus de témoignages à propos de cette méthode qui d'après les dires fonctionne. Après je pense que tout dépend des personnes...

posté par lily89t le 18-05-2012 à 12:17

Coucou ! Perso moi j ai testé le cellum6 et compagnie, c est ton porte feuille qui maigri, pas toi ! :p Je te conseille de faire de la chrononutrition, tout le monde perds sans exception. Moi j ai commencé dimanche dernier et ça marche trop bien. Tu veux tenter l aventure avec moi ? :)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.