chirurgie pour les seins besoin de réponses
bonjour les filles alors sa fait longtemps que j'y pense je fait un 95 E enfin tout depend des marque je fais 1.65m pour 65 kg (je suis au regime et compte perdre 10kg) dc peu etre que ma poitrine va maigrir un peu mais voila pour le moment j'ai des gros mal de dos etant esthéticienne je suis constament debout donc cest encore pire et suis obligé de me vouté pour ne pas avoir constament mal si je suis droite toute la journée cest super douloureux! et je ne voudrais pas finir bossu ^^ dc voila de plus forcement ac une grosse poitrine mes seins tombent bon se nest pas encore horrible jai 22ans dc sa va mais je sais que ds 10ans ils vont marriver au genoux.. ^^ dc voila j'aurai voulu avoir des conseils sur des personne qui connaisse se sujet qui sont passées par la comment sa se passe et si je fait cette opération de reduction mammaire peu t-on se faire poser des implant mamaire pour refair de beaux sein ? enfin voila dite moi tout se que vous savez sur ce sujet :) merci de m'aider les filles :)
a bientot jespère des bisous :)
coucou amelie33000 je suis dans le meme cas que toi j ai une forte poitrine et super mal au dos!! j en est parler a mon doc est ma conseiller de faire un regime avant pour que ton corp soit bien proportionner mais je pense attendre un peu j ai 24 ans je verrais pour mes 25 ans!!! Bisous