Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 06-04-2008 à 10:39

régime et peau

j'ai perdu du poids mais esthetiquement c'est pas franchement pas  jolie au niveau du ventre :s  est-ce que je perdrais ce surplus de gras ou peau je sais pas trop ce que c'est si j'arrive a mon poids de predilection?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Amilabour le 13-07-2016 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Savez vous que le baobab est un anti ride efficace!

posté par Laiha le 06-04-2008 à 13:07

Complètement d'accord avec toi Sheridan!

posté par sheridan le 06-04-2008 à 12:54

Bonjour,

J'ai le même problème de peau que toi, c'est franchement pas joli.

Ca dépends aussi de l'âge que tu as, car plus tu es jeune, plus ta peau se retendra rapidement. Je pense qu'une bonne crème rafermisante peu donner des résultats.

Moi j'ai 45 ans, j'ai suivi beaucoup de régime, et j'ai toujours fini par regrossir. Du coup, ma peau a pris une sacré claque. Ce qu'il me faudrait en fait (maintenenant que j'ai bien mincit), c'est me faire faire un lifting, mais ça me fait un peu peur.

Il y a autre chose aussi de pas mal, et que je teste actuellement sur moi, c'est le port d'un panty de compression. On en trouve en VPC sur le site "Herubel". C'est vrai que c'est un peu cher, mais personellement je trouve que ça aide bien, pour les jambes et le ventre. je constate après 2 mois de port environ que ma peau est moins flasque que d'habitude. Ce n'est pas désagréable du tout à porter, c'est comme une seconde peau, mais il faut le garder pendant toute la periode d'amaigrissement, et même après en phase de stabilisation, jour et nuit. Ca se lave et séche très vite.

Sheridan

posté par marieseraphine le 06-04-2008 à 12:13

Je crois qu'il faut faire su sport pour rendre ta peau et tes muscles fermes.

Bizz et bon courage.

posté par marieseraphine le 06-04-2008 à 12:13

Je crois qu'il faut faire su sport pour rendre ta peau et tes muscles fermes.

Bizz et bon courage.

posté par kay68 le 06-04-2008 à 12:09

oui pour sa car elle n'ont pas tarder j'ai acheter la creme lierac phytolastil qui previens l'apparition des vergétures

posté par Laiha le 06-04-2008 à 11:57

Moi je pense que les abdos ne feront rien sur ta peau.
Les abdominaux vont permettre de sculpter les muscles en profondeur, rendre ta taille svelte et dessinée. Ce qui est bien ! Pour la peau, c'est un processus long, mais ne t'inquiète pas elle va redevenir progressivement tendue. Regarde les femmes enceintes : après l'accouchement la peau se retend sur l'hydratation est optimale.
Un conseil : hydrate bien ta peau avec une crème raffermissante, matin et soir. Et sois patiente. Le seul risque est l'apparition de vergetures, donc si tu es sujette à cela, investis dans une crème préventive anti-vergetures.
Courage !!!!

posté par oceanne3371 le 06-04-2008 à 11:31

Beaucoup d'abdos et des massages matin et soir avec des cremes raffermissante, bon courage

posté par Shoutte le 06-04-2008 à 10:46

Tout dépend de la "quantité" de peau à enlever. Tu as effectivement des crèmes, etc. Sinon, le sport t'aidera à retendre ta peau. Moi j'ai perdu 30 kilos et ma peau reprend progressivement de son élasticité. J'utilise aussi une planche vibrante et là c'est vrai que pour ce genre de choses elle est formidable.

posté par tatoune75 le 06-04-2008 à 10:41

Je pense qu'une bonne créme hydratante et un peu (beaucoup!!!) d'abdos ferais l'affaire. Bizou et bon courage

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.