Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gossip31 le 27-01-2011 à 16:33

CELLUM6! Je teste

Bonjour à Toutes,

La semaine derniere, j 'ai acheté 6 seances de CellM6 sur Groupon.fr. Sans ce site je n'aurais jamais eu le moyen de mes les offrir. Je Commence la semaine prochaine, j'ai déja hâte d'avoir fini les 6 seances pour voir ce que ça donne. Je vous dirais tout evidement. comment ça se passe et si on perd des centimetres.  Pour de vrais resultat il faut compter 12 seances, je trouverais bien un autre deal pour continuer.  Il me tarde la semaine prochaine!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par lenaticoeur le 22-01-2013 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A SAVOIR : les danseuses du LIDO y passent aussi !!!

posté par lenaticoeur le 22-01-2013 à 15:16

10 séances 130 euros sur KGBdeals, j'en suis à la 3e, c'est tip top surtout après 2 grossesses, près de 40 ans et besoin de massage tonique pour stimuler circulation, qualité de peau et se faire plaisir !!

J'ai pris 20 séances, à suivre ;)

posté par estherinna le 01-05-2011 à 10:49

bonjour,

le celluM6 ça marche vraiment sa draine et masse en même temps, j'en ai fait il y a trois ans pendant mon amaigrissent, au depard c'etait asser douloureux, surtout sur le haut de mes cuisses trop fortes, mais avec du sport, et une alimentation saine, c'est du tonnerre, la peau devient toute douce, et des centimetre en moinswink! par contre c'est trés honereux et minimum 12 a 14 séance pour un résultat donc...:( 

posté par ORCHIDEE37 le 19-04-2011 à 16:24

Salut les filles,

J'habite en province dâns le 79 et je me suis renseigné pour des séances de cellum6 les 12 séances 600 euros ca fait cher quand meme ou trouvez-vous des séances moins cher svp?

posté par valouiles le 25-03-2011 à 09:39

bonjour

j ai fait le cellu m6  j ai perdu  1  taille  il faut  boire bcp , associer un regime et faire un peu sport. bon courage. 

posté par aljan le 14-02-2011 à 12:01

bonjour,

peux-tu nous donner une idée des résultats?

Merci

posté par gossip31 le 28-01-2011 à 10:15

Je fais du sport aussi , 4 a 6 heures par semaine, j'adore la Fitness, je cours regulierement aussi. Dimanche c'est Biathlon et le 4 Avril 10 km !

posté par gossip31 le 28-01-2011 à 10:15

Je fais du sport aussi , 4 a 6 heures par semaine, j'adore la Fitness, je cours regulierement aussi. Dimanche c'est Biathlon et le 4 Avril 10 km !

posté par gossip31 le 28-01-2011 à 08:42

Bonjour Ascencion

Je compte faire une quinzaine de seances grace aux differentes reduction qqe l'on peut trouver sur les sites de deal. Les prix deviennent tres attractifs. 73 euros mes 6 premieres sceances avec Bilan et combinaison. Pour la suite, je compte faire une seance tout les mois, habitant dans le 77, je trouve des seances à 35 euros. Une par mois de fera pas un énorme trous dans mon budget.

Je serais ravis de savoir si tu as eu de bon resultat , après ta cure, raconte nous donc.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.