Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anticonne le 23-02-2011 à 17:47

Rol lisseur instyler

Bonjour, je suis tentée d'acheter un instyler, comme on voit au télé achat, ça a l'air pas mal je l'ai essayé une fois chez une amie rapidement sur une mèche et j'avais bien aimé, mais j'hésite encore, est ce que certaines d'entre vous en possède? Est ce que vous regrettez votre achat?

Ca coûte environ 100 euros, mais sur ebay on en trouve facilement des comme neufs et authentique (avec facture originale) à environ 60 euros (ça depend de l'enchère), ce qui est le prix d'un bon lisseur classique... sauf que le instyler fait lisseur/boucleur/Mise en forme... donc je me dit pourquoi pas... Votre avis?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Yumikitty le 27-02-2012 à 00:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on m'en a offert un mais pour ma part, ça ne vaut pas un bon lisseur !! Et puis c'est compliqué à utiliser je trouve ...

posté par lyne40 le 31-10-2011 à 16:02

anelordabo le 24-02-2011 à 09:34

Pour ma part, j'ai acheté chez mon coiffeur un Styler, mais ça doit bien être la même chose, en tous les cas, moi je l'échangerai pour rien au monde. Et surtout il y a une réelle différence avec un lisseur qu'on peut trouver dans les grandes surfaces. C'est un résultat visuel et au toucher:))

le instyler et le styler c'est pas pareil, toi t'as un GHD c'est 100 X mieux je te rassure ;)

j'ai le styler aussi, un petit bijou, et le instyler c'est trop agressif pour le cheveux, pas pour moi.

le styler lui se regle a la sensibilité du cheveux donc on a de la chance ma belle :) 

posté par cenelilu1305 le 31-10-2011 à 10:42

bonjour moi je viens de l'avoir en cadeau par mon chéri et il est supert je ne m'en passe plus!!! je lisse mes cheveux en cinq minutes je dépose un peu de laque et mes cheveux ont une coiffure comme chez le coiffeur pendant quelques jours. je le recommande vraiment :)

posté par sofia_abc le 25-02-2011 à 10:11

anticonne le 24-02-2011 à 08:55

un ptit up... personne n'a de lisseur ici??
Le forum est mort par rapport à avant, je me souviens il y a deux ans, un sujet forum sur le maquillage elf faisait des centaines de réponses..

bonjour; ma soeur la commander et c'est de l'arnaque il lisse que dalle je te garantie que ce qu'on voit a la tv est truquer  

posté par anticonne le 25-02-2011 à 09:59

Super merci pour ton avis!! C'est bien un lisseur avec un cylindre chauffant dont tu parles? (peu importe la marque)

Parce que j'en suis à mon 3ième lisseur "classique" et à force mes cheveux sont juste de plus en plus abimés, donc ces nouveaux lisseurs me sauveraient la vie!!

posté par anelordabo le 24-02-2011 à 09:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part, j'ai acheté chez mon coiffeur un Styler, mais ça doit bien être la même chose, en tous les cas, moi je l'échangerai pour rien au monde. Et surtout il y a une réelle différence avec un lisseur qu'on peut trouver dans les grandes surfaces. C'est un résultat visuel et au toucher:))

posté par anticonne le 24-02-2011 à 08:55

un ptit up... personne n'a de lisseur ici??
Le forum est mort par rapport à avant, je me souviens il y a deux ans, un sujet forum sur le maquillage elf faisait des centaines de réponses..

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.