Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par princesse_hagabo le 04-04-2011 à 09:59

faire venir une esthéticienne à domicile ?

Est-ce que certaines d'entre vous l'ont déjà fait ? 

Je me pose la question pour éviter d'avoir à me déplacer en institut mais bon je me demande si c'est pas un peu plus galère quand c'est à la maison ! 

si qq1 a déjà testé je veux bien son retour d'expérience 

merci :)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Tatia-7 le 14-01-2013 à 23:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc, selon moi (je suis esthéticienne et nail-artiste à domicile), tu as de nombreux avantages à faire venir une professionnelle directement chez toi, comme :

Pas de garderie pour les enfants, un gain de temps puisque tu n'as pas à bouger de chez toi, chercher une place de parking, attendre dans la salle d'attente s'il y a de retard, etc ...

Et quelques inconvenients (selon certaines personnes) :

Ne pas se sentir dépaysé et reposé (pour les modelages et la détente par exemple), dévoiler l'interieur de chez soi (assez intime quand meme).

Si c'est une professionnelle, et qu'elle sait que c'est la première fois que tu recois une prestation, elle va te mettre à l'aise, t'expliquer le déroulement de ton rdv.

Chacun à sa propre opinion, il faut essayer pour savoir, alors lance toi wink

posté par fripouille53810 le 26-11-2012 à 07:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc alors je connais beaucoup de nana qui l ont fait elles ont le materiels pour pas d inquietude moi je faisais venir la coiffeuse et la prothesiste ongulaire a domicile c est tres pratique ce systemes bisous

posté par anelordabo le 04-04-2011 à 10:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou et bien moi j'ai testé, je trouve ça très pratique, surtout qu'au moment où je la faisais venir, j'avais mon bébé de 4 mois. Je peux te dire que c'est chouette quand tu n'as ni besoin de le faire garder ni besoin de l'emmener avec toi. Elle a toujours été à l'heure et j'avoue que je ne regardais pas particulièrement puisque j'étais chez moi je pouvais faire ce que j'avais à faire. De plus elles ont l'habitude et du coup elles savent ce qu'elles ont à faire et c'est pas plus élevé en terme de prix, et ça prend pas plus de temps.

Expérience pour moi positive:))

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.