Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par koukss le 28-05-2011 à 13:51

somatoline

somatoline cosmetic ventre et hanche: quelqu'un a deja essayer, est ce que sa marche vraiment, y a t il de bon resultats?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par ju6953 le 30-09-2011 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personnellement j'ai testé celle-ci et la crème body tonic de garnier à l'algue marine et je trouve que la garnier est beaucoup mieux mais l'effet est similaire. En effet ça lisse sur l'instant, du moins on le voit bien quoi mais si on ne rate pas une application et que l'on fait une "cure" d'un mois ça marche réellement, sans bien sur que ce ne soit miraculeux ^^ 

Avant de passer la crème je me passe un gants en caoutchouc avec des petits piques sous la douche, ça estompe énormément les capitons et je trouve que le massage + la crème sont un bon mariage =D

posté par moi_zezette le 02-09-2011 à 10:25

Moi j'ai déjà essayé et je vais aller en racheter d'ailleurs (intensif nuit) ! Ca avait bien lissé ma peau, et surtout elle était bien ferme !

J'ena vais profité pour en mettre un peu sur les bras, et ça avait bien marché aussi !!

C'est sur que c'est un cout, mais ça vaut le coup !! wink

posté par estelle21700 le 02-09-2011 à 00:39

chaque peau est différente mais visiblement il faut faire des cures de 4semaines pour voir un réel effet ! jai vu sur le net que beaucoup de femmes ont vu des effets ! certaines ne sont pas réceptives mais quoi quil en soit dans le pire des cas ça hydrate et c'est une bonne chose ! 

posté par armelleetcie le 28-08-2011 à 11:35

Bonjour, donc c'est une crème qu'il faut utiliser en continu et pas sur de petites périodes ?
Je ne pensais pas que ce genre de produit était efficace, merci de vos témoignages.

posté par laetitiaj le 26-08-2011 à 16:00

ca marche vraiement bien.

j'ai essayé pour la nuit..... par contre il ne faut pas areter......

posté par estelle21700 le 04-07-2011 à 03:03

bonjour, jai tenté aussi mais  comme je faisais un peu de gym en meme temps je ne sais pas si mes 2cm de tour de cuisses perdus viennent de la creme ou non en tout cas ça hydrate :)

posté par nanako04 le 30-06-2011 à 00:27

Moi j'ai essayé intensif nuit de la même gamme, c'est pas mal ca lisse la peau mais faut pas rater une utilisation... j'ai l'impression que ca lisse la peau seulement sur le moment en fait :/

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.