Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par koukss le 28-05-2011 à 13:56

vergeture plante

y a t il des plantes, aliment, ingredient naturel qui peut aider a la disparition des vergeture

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par cocasica le 29-01-2012 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

grween le 10-01-2012 à 22:53
Bonsoir, Pour ma part, j'ai beaucoup de vergetures. J'ai essayee plusieurs cremes: amandes douces, nivea, etc. Et je dois dire que mustela est la seule qui est tres bien fonctionnee. Probleme: elle s'achete qu'en pharmacie (j'ai pas trouver ailleurs) et tres cher!! Mais cela dis au bout de 2 mois a peine, j'ai vue une grande diference !! Apres je sais qu'il y a des centres pour faire disparaitre a 95% les vergetures par systeme de laser mais les prix sont de minimum 90€ et cela augmente suivant: la zone, par seance et si elles sont blanches ou rouges !!

Bonjour à toutes, je connais une autre technique pour diminuer considérablement les vergetures, c'est la carboxythérapie. Cette technique consiste à injecter du CO2 dans les vergetures, ce gaz a pour effet de reconstruire du tissu. C'est la seule technique qui peut diminuer la taille des vergetures blanches donc anciennes contrairement au laser qui ne peut traiter que les "nouvelles" vergetures, celles qui sont rouges.

J'ai essayé et j'ai vu une véritable amélioration même si c'est une technique assez onéreuse, elle est à essayée en cas de gros complexes comme cela a été le cas pour moi.

Bisous et bonne chance

posté par lucie62340 le 25-01-2012 à 09:58

bonjour a tte pour ma part jai  attraper des vergeture au cuisse coment puis je les faire disparaitre

posté par grween le 10-01-2012 à 22:53

Bonsoir, Pour ma part, j'ai beaucoup de vergetures. J'ai essayee plusieurs cremes: amandes douces, nivea, etc. Et je dois dire que mustela est la seule qui est tres bien fonctionnee. Probleme: elle s'achete qu'en pharmacie (j'ai pas trouver ailleurs) et tres cher!! Mais cela dis au bout de 2 mois a peine, j'ai vue une grande diference !! Apres je sais qu'il y a des centres pour faire disparaitre a 95% les vergetures par systeme de laser mais les prix sont de minimum 90€ et cela augmente suivant: la zone, par seance et si elles sont blanches ou rouges !!

posté par moicocodamour le 21-08-2011 à 10:12

coucou !

je crois que l'huile d'amande douce est efficace contre les vergetures

bisou

posté par gridou2802 le 17-08-2011 à 23:12

Les huiles s'achètent facilement en grandes surfaces (carrefour, leclerc...) elles sont naturelles, elles ne sont pas parfumées...

posté par gridou2802 le 17-08-2011 à 23:10

Je peux assurer que l'huile d'avocat pure est très bénéfique pour la peau.Cette huile est anti-vergeture, anti ride, et naturellement nourissante pour tout le corps. Son prix n'est pas excessif, entre 5 et 8 euros la bouteille, pas besoin d'en mettre des tonnes, juste le matin et le soir. Je n'ai eu aucune vergeture, et j'ai eu 2 grossesses enchainées! il faut aimer son odeur (ma soeur n'a pas du tout aimé).

posté par koukss le 17-08-2011 à 22:31

merci pour vos conseil!!

posté par geraldine2v le 17-08-2011 à 18:12

Ou puis je acheter ses huiles ?

posté par Apolinette le 25-07-2011 à 18:08

Hello Koukuss!

J'ai une bonne et mauvaise nouvelle... La mauvaise, c'est qu'une fois que tu as des vergetures, elles ne disparaitront pas :(   La bonne, c'est que si tu t'y prends à temps et avec une bonne huile, elles seront moins visibles !

Je te conseille de l'huile de figue de barbarie: http://www.beaute-test.com/prod/img29490.jpg

Bonne chance! :)

posté par Mariion31 le 29-06-2011 à 14:13

De l'huile d'argan avec une huile essentielle de citron, tu masse les partie du corps ou il y a des vergetures :) Voila !

Bon courage pour la suite :)

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.