Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Echo le 12-09-2011 à 10:17

Gym Métabolique Passive (GMP)

Coucou les filles !

Il y a quelques mois, pendant ma grossesse, j'ai été prise d'une irrésistible envie de perdre le plus rapidement possible ma graisse, après la naissance de ma fille. Du coup j'ai craqué pour l'achat de plusieurs séances de GMP, la Gym Métabolique Passive.

Pourtant je ne crois pas en ces nouvelles machines "miraculeuses", je ne sais pas ce qu'il m'a pris.

Toujours est-il que maintenant, j'ai 6 séances à faire, et la première est ce soir (les suivantes sont mercredi et vendredi, et ça recommence la semaine prochaine), et que comme ce n'est quand même pas donné, je vais essayer d'y aller à toutes (pour les mercredis, je n'ai trouvé personne pour garder ma fille donc je risque d'annuler, tant pis...).

Je voulais savoir si certaines parmi vous avaient déjà testé ce soin minceur et avaient des avis à partager ? Sur l'efficacité, sur le côté agréable, etc.

Je vous donnerai évidemment mon ressenti quand j'aurai testé, et je ferai un bilan une fois toutes les séances effectuées.

Pour info, un petit rappel de la méthode, trouvé sur Doctissimo :

Le principe : La méthode repose sur les infrarouges longs biocompatibles (de même fréquence que le corps). Ils propagent une énergie qui pénètre en profondeur, active les échanges cellulaires, stimule les mécanismes de drainage et relance la circulation sanguine. Dans le spectre de rayons solaires, ce sont les plus bénéfiques pour notre organisme. En fait, ils font vibrer et se dissocier les molécules d'eau pour éliminer les toxines et les déchets métaboliques de l'organisme. Tandis que la chaleur induite produit de l'énergie qui permet de brûler des calories et de transpirer.
Ça se passe comment : Vous êtes allongée dans un caisson et seule votre tête dépasse. Une douce chaleur vous envahit en même temps qu'un effet détente. Et sans que vous ayez à produire le moindre mouvement, (d'où son nom, la Gym métabolique passive) vous transpirez (beaucoup) mais différemment du sauna.
Les bienfaits : Une séance équivaut à 15 kms de course à pieds avec une perte de 600 calories, environ. A la clé, on peut noter une fonte de manière ciblée sur les fesses et les jambes, une nette diminution de la peau d'orange. Le plus : un gain d'énergie.
Le bon rythme : Une quinzaine de séance à raison de deux à trois par semaine.
Les tarifs : 45 euros, la séance de 45 mn. Forfait selon les centres.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.