Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lyne40 le 06-10-2011 à 11:37

qui a un kabuki(pinceaux)??

salut les filles ! qui a un kabuki, j'aimerais m'en acheter un , mais y en a tellement je ne sais pas lequel choisir! alors dites moi, vous ? vous avez pris quel marques? acheter combien? ou ? je me reve le Make up forever, mais il est un peu cher! je vais peut etre craquer!!

bisou 

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lyne40 le 18-01-2012 à 22:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

toujours contente de mon achat, il n'a jamaisp erdu ses poils , heureusement vu son prix!!! c'est un vrai bijou, j'adore! 

posté par lyne40 le 11-12-2011 à 22:01

Madi26 le 10-12-2011 à 19:03

Franchement, tu peux foncer pour celui de ELF, il est suuuuuuper doux! C'est celui de la gamme studio. Je l'ai depuis plus d'un an et il n'a pas bouger, c'est vraiment le pinceau à acheter chez eux. Ceux de la gamme à 1 €, pour le visage ne sont pas très bien (ils deviennent rèches et initulisables après deux lavages.. :s)

je vois , j'ai hésiter mais mon choix est fait, et je ne regrette rien ! regarde le le make up, il est juste trop breau, et a plein d'autre qualité !!mais merciiii

posté par Madi26 le 10-12-2011 à 19:03

Franchement, tu peux foncer pour celui de ELF, il est suuuuuuper doux! C'est celui de la gamme studio. Je l'ai depuis plus d'un an et il n'a pas bouger, c'est vraiment le pinceau à acheter chez eux. Ceux de la gamme à 1 €, pour le visage ne sont pas très bien (ils deviennent rèches et initulisables après deux lavages.. :s)

posté par lyne40 le 10-12-2011 à 13:38

Hello miss, j'ai acheté mon Kabuki ca y est... et j'ai pris le Make up For Ever!!!!!!!!! celui en photo au dessus ! il est petit, mais qu'est ce qu'il est doux!!!!!!!!!!!!!

je ne regrette pas mon choix malgré son prix un peu élevé.

Vraiment un petit bijou, vendu avec un mini trousse pr le protéger  !!!.

posté par lyne40 le 03-12-2011 à 18:26

ehh oui c'est celui la ! tout beau tout rose comme les filles :)

j'en avais un guerlain mais il perd vachement ses poils !!!! alors jme dis que des fois ca sert a rien de mettre 40€ dans un pinceau! tu me dira le make up vaut 35€ !mais je le veux troppppp il a l'air génail je l'ai vu a sephora il est tout doux ! je te dirais ca , j'attends d'avoir des sous hihi

sinon comment ce passe ton regime ? ouf moi je le fais sans le faire lol   

posté par lyne40 le 02-12-2011 à 19:49

non ce n'est pas tard car jene l'ai pas encore acheter j'hesite trop lol ben moi je ne démord pas je veux toujours le make up for ever ou un de séphora qui se transforme en blush pas mal pour les voyages , je verrais . merci de m'avoir repondu teh !!

ps: ELF bof ,je faispas confiance...

posté par lyne40 le 31-10-2011 à 15:59

PERSONNE POUR M'AIDER ??? :'(

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.