Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kolebi le 30-10-2011 à 15:23

REDUCTION MAMMAIRE

Salut  à toutes dans deux mois et demi je dois subir une réduction mammaire , je suis au 85F , seins lourds , mal au cou , mal de dos , essouflements duent à leurs poids , seins lourds. Plus les semaines avancent et plus le stress se fait sentir. je souhaiterais avoir quelques conseils de celles qui ont déjà subit ce genre d'intervention et de quelques encouragements......

A bientot les filles.....

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par kolebi le 13-11-2011 à 00:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos témoignages les filles!!!!

posté par kolebi le 06-11-2011 à 20:12

bichette1512 le 31-10-2011 à 09:09

salut

j'ai subi une réduction mamaire au mois de juin 2008. tout s'est bien passé. d'un 110 d je suis passée à un 95 c. je te souhaite beaucoup de courage pour cette intervention. ça ne fait pas mal. juste des cicatrices au départ. je revis car moi aussi très mal au dos. et mal dans ma peau. il y a au départ des pansements à changer tous les jours (tu peux demander à une infirmière en libéral) un bon chirurgien en qui tu as confiance. et t'inquiète pas tout devrait bien se dérouler. tu es endormie entièrement, le chirurgien parle avec toi en consultation de la taille que tu veux faire. fonction de ta morphologie. et tu rentres le soir de l'opération à l'hopital, il vient dans ta chambre et fait des traits sur tes seins (ce qui correspond à ce qu'il va enlever) et le lendemain tu es sur la table d'opération. j'ai eu ma chance énorme d'avoir ma maman qui travaillait le milieu médical et qui m'a conseillé ce chirurgien. 

voilà si tu veux de plus amples renseignement je te donne mon adresse mail.

[email protected].

courage mais tu verras qu'après tu revis.

amitiés catherine

JE TE REMERCIE, j'enregistre ton adresse email et te contacte bientôt

posté par bichette1512 le 31-10-2011 à 09:09

salut

j'ai subi une réduction mamaire au mois de juin 2008. tout s'est bien passé. d'un 110 d je suis passée à un 95 c. je te souhaite beaucoup de courage pour cette intervention. ça ne fait pas mal. juste des cicatrices au départ. je revis car moi aussi très mal au dos. et mal dans ma peau. il y a au départ des pansements à changer tous les jours (tu peux demander à une infirmière en libéral) un bon chirurgien en qui tu as confiance. et t'inquiète pas tout devrait bien se dérouler. tu es endormie entièrement, le chirurgien parle avec toi en consultation de la taille que tu veux faire. fonction de ta morphologie. et tu rentres le soir de l'opération à l'hopital, il vient dans ta chambre et fait des traits sur tes seins (ce qui correspond à ce qu'il va enlever) et le lendemain tu es sur la table d'opération. j'ai eu ma chance énorme d'avoir ma maman qui travaillait le milieu médical et qui m'a conseillé ce chirurgien. 

voilà si tu veux de plus amples renseignement je te donne mon adresse mail.

[email protected].

courage mais tu verras qu'après tu revis.

amitiés catherine

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.