Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kolebi le 12-01-2012 à 00:06

reduction mammaire J-9

salut à toutes....je vais bientot subir une reduction mammaire ,ça fait longtemps que j'attends ce grand moment ,cependant le stress se fait sentir.....ce matin j'ai eu rendez vous avec le chirurgien qui m'a prescrit mon soutien gorge de sport et mes bas de contentions pour l'hospitalisation, j'avoue etre partagée entre une grande joie et un grand stress, d'autant^plus que c'est ma premiere hospitalisation.....j'espere que tout se passera bien....demain rendez vous avec l'anesthesiste....

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bridgetjones80 le 12-01-2012 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour kolebi, je serais ravie de partager cette expérience avec toi. J'ai pris mon premier rdv chez le chir le 3 janvier, le temps de digérer le devis et de perdre encore 6kg, je serais prête dans environ 3 à 4 mois. Si tu as besoin de réconfort avant et après l'opération, je me ferais un plaisir de te soutenir. Je me suis fais opérée 2 fois sous anesthésie générale, et comme on dis il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Tu comptes 1, 2 et plus rien. Le réveil, impec pour ma part. Il est normal de stresser, mais je pense que moins on stresse, mieux on se réveille, mais ça c'est mon ressenti encore une fois. Et puis c'est pour la bonne cause. Alors je te souhaite plein de bonnes choses à venir. Biz. Bridget.

posté par linessa le 12-01-2012 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!

tu souhaites passer à quelle taille?

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.