Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par domino67 le 12-01-2012 à 14:12

AIE AIE AIE MES ONGLES!!!!!

BONJOUR A TOUTES, JE NE SAIS PAS SI VOUS ETES COMME MOI, MAIS DES QUE MES ONGLES ARRIVENT A UNE CERTAINE LONGUEUR, ILS SE CASSENT ET TOUJOURS AU MEME ENDROIT, SUR LES COTES.

OU ALORS ILS SE SEPARENT, COMME SI ILS AVAIENT CHOPER UN COUP DE SOLEIL, ET QU'APRES ILS PELENT.

J'AI BEAU METTRE DES CREMES SPECIALES, EN LEURS FAISANT UN MASSAGE, RIEN N'Y FAIT.

ALORS, CETTE DISCUSSION ET POUR SE DONNER DES TRUCS OU SIMPLEMENT EN PARLER DE CE PROBLEME QUI NOUS "RONGE" LE QUOTIDIEN DE NOTRE BIEN-ETRE.

ALORS A VOS CLAVIERS!!!!!

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par domino67 le 17-03-2012 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MOI JE VEUX BIEN, MAIS MON TRAVAIL INTERDIT CE GENRE D'ONGLES.MAIS PAR CONTRE LA RECETTE DANS TOP SANTE ET GENIAL.MES ONGLES SE FORTIFIENT ET C'EST SUPER. MERCI POUR LES CONSEILS LES FILLES. J'ESPERE QUE D'AUTRES LES METTRONT EN OEUVRES.

posté par florah70 le 17-03-2012 à 18:42

j'ai beaucoup de cliente rongeuse  dans mon salon et effectivement la pose d' ongles en gel ou résine peut être une bonne alternative pour les laisser pousser ^^

posté par Yumikitty le 27-02-2012 à 00:28

Sinon, tu peux essayer le vernis durcisseur de la marque Mavala, c'est THE vernis dans cette situation ! Ca fait des ongles en béton armé !

posté par Yumikitty le 27-02-2012 à 00:26

Exactement pareil ! Depuis, mes ongles sont toujours impeccables ! Et hop, un souci en moins !!

posté par domino67 le 31-01-2012 à 15:18

ET BEN CA Y EST, JE VIENS DE ME CASSER UN ONGLE DU POUCE. MAIS J'AI ACHETER LE TOUT SANTE MAGAZINE, ET ILS METTENT UN TRUC FABULEUX POUR REHYDRATER LES ONGLES ET LES CONSOLIDER. JE VAIS L'ESSAYER ET JE VOUS REDIS. BISOUSS

posté par CMomo le 17-01-2012 à 10:24

J'ai rencontré ce problème pendant des années..... jusqu'au jour ou j'en ai parlé à mon médecin traitant qui m'a prescrit  2 conprimés de cystine B6 à prendre matin et soir pendant 3 mois. Ce traitement n'est pas remboursé par la sécurité sociale mais est efficace pour les ongles comme pour les cheveux. Je vous conseille donc d'en parler à votre médecin traitant.

posté par Catherine-G le 12-01-2012 à 17:56

Coucou :)

Moi, je fais tout pour que mes ongles aient une longueur convenable.. mais manque de bol, avec la piscine ils se cassent souvent... Ou alors je me cogne les doigts contre une table ou porte, je suis maladroite c'est dingue. Pourtant, j'essaie de les couper ou les limer dès que je vois qu'ils deviennent trop longs mais à chaque fois y en a quand-même un qui casse, c'est dingue ! lol

C'est pas moi qui ramène le produit miracle, dommage ! hihi

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.