Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zenouba15 le 04-02-2012 à 19:22

problème de pellicules

Bonsoir tout le monde! Voilà j'ai le devant du cuir chevelu "pélliculé".Jai essayé des shampoings anti pelliculaires et aussi des shampoings achetés en pharmacie.Mais rien n'y fait.J'aimerais savoir si vous connaissez un remède efficace,une recette de grand-mère ou un shampooing miracle.Merci d'avance.wink

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par RobertaWarren le 27-02-2018 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour; salut! Je voudrais vous dire une page qui m'a aidé et ma famille avec de nombreux problèmes ... www.reductil-sibutramine.net vous trouverez une solution à tout type de problème médical ... produits de bonne qualité et de très bons prix Essayez-le pour votre problème

posté par isabellemaman le 23-02-2018 à 05:31

Bonjour. Les pellicules sont des démangeaisons du cuir chevelu qui nous gâchent la vie. Il existe plusieurs façons pour combattre ces petites poussières blanches disgracieuses. Les shampooings et les soins antipelliculaires traitent le cuir chevelu en régulant l’excès ou le manque de sébum et en ralentissant la prolifération du champignon. Il est conseillé d’utiliser un masque à base d’huile essentielle.

posté par isabellemaman le 23-02-2018 à 05:31

Bonjour. Les pellicules sont des démangeaisons du cuir chevelu qui nous gâchent la vie. Il existe plusieurs façons pour combattre ces petites poussières blanches disgracieuses. Les shampooings et les soins antipelliculaires traitent le cuir chevelu en régulant l’excès ou le manque de sébum et en ralentissant la prolifération du champignon. Il est conseillé d’utiliser un masque à base d’huile essentielle.

posté par soso1986_2 le 25-11-2015 à 12:00

contre les peliculles tu peux utiliser du savon d'Alep. Oui oui du savon, on peu se faire se laver les cheveux avec http://www.s1biose.com/blog/article/le-savon-d-alep-un-produit-noble-et-naturel tu peux en trouver du vrai sur http://www.s1biose.com/boutique/categorie/les-cosmetiques-bio pour les peliculles je te conseille un savon d'alep 25%

posté par Tchiin-91 le 17-01-2013 à 10:43

Coucou le message à plus d'un mois mais je vais donner mon conseil qui fonctionne pour moi.

J'ai des pellicule sèches accompagner de démangeaison, j'ai utiliser H&S et autre shampoing en grande surface et même des shampoings bio spécifique. Sans aucuns résultat effectivement.

Mais j'ai découvert une gamme shampoing/masque : bioderma

Shampoing traitant

Gamme pour cheveux irrités

Ce sont les deux gammes que j'utilise le premier en phase intensive de 3 semaine puis une fois par semaine j'utilise les deux gammes (le deuxième lien pour les soins)

Et cela fonctionne plutôt bien!

posté par sisi_28 le 21-12-2012 à 15:49

J'avais le même problème, j'ai consulté un dermato et m'a prescrit clobex shampooing 3 fois par semaine ça marche à merveille ;)

posté par zenouba15 le 08-02-2012 à 18:43

Bonsoir,ce sont des pellicules sèches.Effectivement, elles tombent quand je passe ma main dans mes cheveux. Merci pour tes explications,myllie2.

Bonne soirée

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.