Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mylouxe le 08-04-2010 à 23:20

Crème minceur et fermeté efficacité prouvée

Bonjourrrrr,

Pour vous expliquer, j'ai recemment commencer un régime alimentaire à l'aide d'une diéthéticienne, j'en suis déjà à presque 7 kilos perdus mais.... ma peau devient flasque.

J'ai peur de l'état de ma peau après amaigrissement. J'ai déjà de la cellullite et des vergetures mais après ça va être pire.

J'aimerai faire disparaitre la cellulite et l'aspect peau d'orange. J'aimerais faire disparaître ou atténuer les vergetures. Je ne suis pas doué pour faire le palper rouler.

Malgré le sport que j'ssaye de faire, pourriez-vous m'aider ? Avez-vous une technique de palé-roulé ? Connaissez-vous un super produit du style crème, gel, lait ou comprimé pour améliorer ma peau ?

J'espère que le produit ne sera pas trop couteux, ni collant, qu'il sente bon, qu'il s'impregne vite. Un produit parfait, ça m'étonnerai

Mais merci d'avance pour vos réponses, c'est important pour moi de reprendre confiance en moi, et de réussir durablement cette perte de poids.

Bisoussss et bon courage à vous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par marley0102 le 24-05-2010 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

http://forumbeaute.xooit.fr/f7-Minceur.htm

Tu trouvera un topic spécial créme minceur !

posté par myrt88 le 13-05-2010 à 21:50

pour avoir essayé pas mal de crèmes(bof, bof) je te conseille la samatoline nuit, oui enfin pas le miracle, hein ! mais ça fait une peau lisse et d'aspect plus ferme,et j'ai l'impression d'avoir les "boules" de cellulite moins grosses mais il faut dire qu'avant je fais du palper rouler (tape palper rouler, tu trouves un site qui t'explique la technique)

bon courage et bonsoir

posté par marley0102 le 25-04-2010 à 11:03

Bonjour , ce qu'il faut c'est une bonne créme et une qui cible vraiment tes besoins souvent on se trompe et le résultat attendu n'est pas la .

Moi je dit qu'une créme et efficace si celle ci es bien appliquer et quotidiennement sinon sa ne sert a rien pour la fermeté se que je te conseils c'est la lift minceur de clarins a l'intérieur tu trouvera un manuelle de technique d'apllication qui es super !

et dans l'ideal mettre une la nuit qui elle va vraiment reparer donc traquer la cellulite la je te propose biotherm celluli laser night qui es super on perd vraiment en tour de taille et la cellulite s'attenue .

voila j'espére t'avoir aider si tu as besoind'autre question tu pe joindre sur mon forum beauté :  http://forumbeaute.xooit.fr  je me ferais le plaisir de t'aider !bonne journée .

posté par Nanase le 15-04-2010 à 10:26

coucou ma belle!

un produit anti-vergéture est en général bien hydratant, et c'est peut-être du côté du forum grossesse que tu pourras avoir des réponses...

sinon ne te fatigue pas sur les crèmes amaigrissantes, ça n'a aucun effet, c'est le massage qui fait maigrir, pas la crème!

bisous!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.