Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yrina le 12-06-2010 à 20:17

Ch produit "miracle" pour développer la poitrine ?

Bonsoir les filles,

J'ai besoin de vos fameux conseils. Il y a de cela quelques années j'ai eu recours à une réduction mammaire il faut dire que j'avais une énorme poitrine d'autant plus que j'étais obèse. La contrainte c'est que depuis j'ai perdu du poids et j'envisage de perdre encore 2,5 kg voir un ptit peu plus je n'en sais rien pour l'instant. La contrainte est que je n'ai pratiquement plus de poitrine donc face à cette problématique j'aimerai acheter un produit pour développer ma poitrine. J'ai essayé quelques uns mais sans résultat et celui qui était éfficace fût remplacé par un autre chez le même fabriquant. J'hésite à le prendre d'ailleurs quand j'y suis allée il n'y en avait plus en stock. 

Peut-être pourriez-vous me conseiller sur un produit éfficace. 

Merci par avance. Yrina 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par emilymi le 19-04-2012 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis désolée mais les produits vendus sont une perte d'argent. Beaucoup d'articles ont démontré qu'aucun produit n'existait qui faisait grossir la poitrine. Il faut soit regrossir, soit faire de la chirurgie. Mais il n'y a aucun produit miracle malheureusement...

posté par metissbouboul le 16-04-2012 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quel creme?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.