Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justinelegoff le 18-06-2010 à 09:49

revue de presse : les tendances mode été 2010

En cette toute fin de printemps, je vous propose une revue de presse spécial mode !! Au sommaire : toutes les tendances plage (ou soirées d'été pour les moins chanceuses) 2010 !!!

30771124.jpg (533×800)

Et pour commencer, un petit outil très pratique pour toutes celles qui -comme moi- sont incapables de trouver une jolie paire de lunettes adaptée à leur visage ! Sur le site de la marque Lacoste, vous pouvez charger votre photo et essayer une ribambelle de lunettes ! bon que des modèles lacoste, ok, mais ça donne une bonne idée des formes et des couleurs qui nous vont, ou pas...

Outil d'essayage virtuel de lunettes

Ensuite pour toutes les têtes à chapeau, voici le guide 2010 des chapeaux tendances et comment bien les porter :

Comment choisir et porter son chapeau

On reste dans la même catégorie avec le site Femina.fr qui vous propose un diaporama des coiffures de star à la plage

Coiffures de stars à la plage

Chez cosmo, vous retrouverez toutes les objets tendance de l'été, et cette année, la mode est aux couleurs flashy, pop, acidulées, bref l'été va être coloré !! 

Ma mode d'été à la plage

Et enfin, pour toutes celles qui hésitent encore à se dévoiler cet été sur la plage voici les tendances mode été 2010 pour les rondes, car bonne nouvelle, cet été les vêtements se portent fluides ! 

Mode plage pour les femmes rondes

et oui, c'est vrai que c'était bien plus simple à cet âge là : 

et vous avez vous des conseils mode ou des outils que vous voudriez faire partager ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par cecileneuville le 26-06-2010 à 07:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Génial cet outil !!!!!

Outil d'essayage virtuel de lunettes

Voici les résultats !!! lol

Alors quelles lunettes me vont le mieux ??? 

1 voir l'image en grand

2   voir l'image en grand

3   voir l'image en grand

posté par lena-daskalaki le 26-06-2010 à 00:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, j'ai une très bonne idée 

Et si on laissait tous les accessoires de mode et on amenait juste notre maillot (ok et le cheri peut-être) ?

Sinon, les filles, pour tout conseil consernant mode...adressez-vous au blog de Justinelegoff, l'experte de la mode !!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.