Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par volcom-girl le 04-09-2010 à 06:40

Qui a testé les nouvelles chaussures qui font perdre des fesses?

Bonjour/soir à tous et à toutes,

J'ai vu une publicité à la télé sur des nouvelles chaussures, il me semble que ce sont les ReeTone de chez Reebok, qui feraient plus travailler les fesses et les cuisses que des chaussures normales.

Est ce que vous avez lu des avis là-dessus? Est ce que vous avez déjà essayé?

J'aimerais beaucoup m'en prendre mais je suppose bien qu'elles sont assez chères, donc j'aimerais y réfléchir à deux fois avant d'acheter des chaussures qui ne marcheront peut-être pas (enfin, si, mais qui ne fonctionneront pas quoi...^^)

Voilà, il existait déjà les Shape-Ups de chez Sketchers que j'avais aussi envie d'essayer, mais c'est encore une fois faute de moyens que je n'ai pas testé.... Elles doivent simuler la marche dans le sable.

Merci à tous et toutes de nous faire partager vos avis!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Yumikitty le 27-02-2012 à 00:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elles sont dans ma Wish list !! 

posté par ourida1 le 30-09-2011 à 15:09

Bonjour,

Je ne vois vos questions sur les easy tone de reebok que maitenant mais honnêtement je les déconseille à tout le monde, j'en ai acheté une en décembre 2010 et depuis je n'ai que des problèmes de santé, gonflements des hanches, bursite du grand trochanter alors que je ne cours jamais, une grosse inflammation du bas du corps et des douleurs diffuses et tout ça depuis janvier 2011 Bizarre non?! J'ai envoyé un mail à Reebok pour leur expliquer mon souci mais ils n'ont pas pris la peine de me répondre!!!

posté par christ045 le 03-11-2010 à 13:52

Coucou

Moi je les ai acheter sur les 3 suisses si vous avez de bon de reduct

Je les mets pour aller bosser. Et le soir j'ai mal aux jambes signe que ca marche.

Et perso je les trouve pas mal .

Bonne journée

posté par puce197622 le 24-10-2010 à 10:10

salut les filles,

je suis intéressée par ces baskets, qui sont un peu chères, j'en ai trouvé des moins chères sur le site M6 boutique qui ont le même effet.... je vais les commander prochainement...

à voir et à tester !

bisous à vous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.