Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par neurone le 30-04-2008 à 13:14

BESOIN DE CONSEILS POUR LES CHEVEUX ONDULES

BESOIN D UN CONSEIL

MES CHEVEUX SONT ONDULES MALGRE QUE JE L AI LISSE A AVEC UN LISSEUR

1 - 10 de 11

Moi j'ai les cheveux qui bouclent, qui frisent, et qui sont super épais. Un jour j'ai décider de m'acheter un fer à lisser, mais si tu veu en acheter un il faut vraiment y mette le prix sinon c de la m.... Avant de les lisser au fer il faut que tu fasse un broching obligé sinon ca ne donne pas un bon résultat, pour les lisser sépare ta cheveulure en deux partie et prends les mèches du plus en dessous de ta tête puis jusqu'en haut en les faisait tourner autour d'une brosse ronde. Au début c hyper dure mais avec l'habitude je suis devenue une adepte du brosh! T'inquiète on prends le coup de main après. Puis tu finis mêche par mêche au lisseur. En plus , avant de te les lisser tu peux utiliser une crème lissante pour que ca les abimes moin et pour les faires briller. Voila j'espère que mes conseils t'aiderons...

neurone le 30-04-2008 à 14:37

QUEL GENRE DE SOINS STELLA

désolé j'ai vraiment de la peine à comprendre le fonctionnement du forume question réponse j'ai lu ta réponse mais je crois que j'étais a coté de la plaque tu m'en excusealos pour les cheveux j'utilise  Dabur Amila hair oil tu le trouve chez les boutique  indienne paskistanaise .voilà j'espere que cela te conviendra ,et si malgrés le lissage ils frisotte il y des shampoing expré pour facilité le brush

ciao neurone

QUEL GENRE DE SOINS STELLA

c 'est quoi ton produit ?moi j'utilise un fer à lisser pro que ma coifeuse a eu la gentille de me vendre adieu les brochings mais attention il ne faut pas oublié de fer des soins car les lisser trop souvent ca peu les abimés . et non je ne connais pas cet méthode et suis curieuse de savoir¨!! ca marche aussi pour les kg en trop lol

NON JE NE CONNAIS PAS

non pas man lolll  il y a un site  pour le fer a cheveux tu tape dans google  corioliss tu peux aussi en trouver sur ebay et pour le produit pour garder tes cheveux beau  rusk thermal dans un salon de coifure mais souvent il en na aussi sur ebay    bisou xxx

TU LE TROUVE OU TON PRODUIT MAN

JE VOUDRAI AVOIR LESCHEVEUX LISSE

nam187 le 30-04-2008 à 13:43

salut moi jdirais que c peu etre a cause de ton faire a cheveux pas assez bien   moi jutilise corioliss tres bon liseur  mefis toi avant si tu aurais le gout dachter il a des faux sur ebay mais des vrai aussi   je te dis car jai acheter un aussi a ma soeur qui frisse comme un moutons et jte dis elle adore ses cheveux quand elle les lisse  je te dirais aussi de metre se produit que moi jutilise dans mes cheveux avant de metre de la chaleur dedans le produit est rusk thermal str8 ceramic finishing tools c une laque lustrante protectrice  tes cheveux sont super doux et brillant avec alors  bonne chance pour tes cheveux xxx biz

fer

salut moi jdirais que c peu etre a cause de ton faire a cheveux pas assez bien   moi jutilise corioliss tres bon liseur  mefis toi avant si tu aurais le gout dachter il a des faux sur ebay mais des vrai aussi   je te dis car jai acheter un aussi a ma soeur qui frisse comme un moutons et jte dis elle adore ses cheveux quand elle les lisse  je te dirais aussi de metre se produit que moi jutilise dans mes cheveux avant de metre de la chaleur dedans le produit est rusk thermal str8 ceramic finishing tools c une laque lustrante protectrice  tes cheveux sont super doux et brillant avec alors  bonne chance pour tes cheveux xxx biz

coucou,

il existe une marque en grande surface , qui permet de défriser les cheveux pendant plusieurs mois, je l'ai utilisé pour ma fille ça marche bien

1 - 10 de 11

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.