Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi j'ai les cheveux qui bouclent, qui frisent, et qui sont super épais. Un jour j'ai décider de m'acheter un fer à lisser, mais si tu veu en acheter un il faut vraiment y mette le prix sinon c de la m.... Avant de les lisser au fer il faut que tu fasse un broching obligé sinon ca ne donne pas un bon résultat, pour les lisser sépare ta cheveulure en deux partie et prends les mèches du plus en dessous de ta tête puis jusqu'en haut en les faisait tourner autour d'une brosse ronde. Au début c hyper dure mais avec l'habitude je suis devenue une adepte du brosh! T'inquiète on prends le coup de main après. Puis tu finis mêche par mêche au lisseur. En plus , avant de te les lisser tu peux utiliser une crème lissante pour que ca les abimes moin et pour les faires briller. Voila j'espère que mes conseils t'aiderons...