Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par celfa le 22-04-2012 à 19:26

solution miracle

moi g 1 gros soucis au niveau des yeux depuis que je suis petite.g beaucoup de cernes.g achetée beaucoup de produits pour ssoit disant attenuer cernes.rien.aucune difference.toujours autant de cernes.si vous detenez une solution miracle a mon probleme ;dite le moi je vous en serai tres reconnessante merci.bizcrying

1 - 10 de 11

attention de ne pas mettre n'importe quoi et de bien lire les notices,

c'est quand-même près des yeux, aors prudence!

J avais le même soucis Maintenant mes crèmes et anti rides sont au frigo En cas de grosse fatigue deux cuillères sur les yeux que l on a mît préalablement au congel

As-tu déjà entendu parler des patchs it works pour le visage ? J'ai testé car j'avais le même problème et ça a super bien marché sur moi ! Je le conseil vraiment !

Bonjour,

Si tu as des cernes depuis si longtemps, c’est probablement un problème héréditaire...

Je pense que dans ton cas il serait intéressant d’utiliser des cosmétiques issus de la médecine esthétique. Ce sont des soins innovants qui permettent d’éclaircir la peau des paupières et d’empêcher l’apparition de poches sous les yeux.

Par exemple, chez Cosmetic Hospital, tu peux acheter un soin anti-cernes en ligne, mais aussi avoir accès à des conseils d’experts sur ton problème particulier.

Bonjour les filles !

J'ai moi aussi parler de cette crème pour les hémorroïdes.

merci pour vos reponses .la creme pour hémorroide je n'y aurrais jamais penssée.merci v essayerwink

La creme contre les hémorroides. c'est ma  prof d'esthétique qui nous a dit que c'était ce qui était le plus efficace car ca relance la circulation sanguine

La crème pour les hémorroides!!!

Non c'est pas une blague , c'est ma prof de d'esthétique qui est notamment MOF qui nous a dit ca lors d'un cours. C'est ce qui est le plus efficace car c'est bon pour la circulation sanguine.

Mais j'avoue n'avoir jamais essayer car je n'ai pas osé demander ca en pharmacie mais j'ai une cliente qui m'en a aussi parlé et m'a dit que ca marchait bien.

voilà, j'espère que j'aurai pu t'aider!!!

waw du gaz carbonique et on fait ça où? 

c extreme mais tu peux te faire injecter du gaz carbonique sous les yeux, ça efface complétement les cernes pour une periode (c pas definitif malheureusement)

1 - 10 de 11

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.