Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par TITELATINA le 14-05-2008 à 15:35

SE EPPILER...OU RASSER?????

SALUT LES FILLES JE UN PROBLEME...JE NE ME SUIS JAMAIS EPPILE NI RASSE ....JE LA PEAU MATE ET DES POILS QUI NE VOIYENT PRESQUE PAS MAIS COMME MEME JE VEUX FRANCHIR LE PAS..... ALOR JE VEUX SAVOIR SE CE MIEUX LA EPPILATION OU DE SE RASSER JE VOUDRAIS SAVOIRS VOS OPINIONS ET EXPERIENCES .......

MERCI D'AVANCE BISOUS A TOUTES

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

coucou pour moi aussi c est l epilation, un epilateur ca doi pas couté cher, moi on me la offert..

en institut sa revien cher quand meme mais c toi qui vois

la premiere fois que je me suis epilée, j ai mi une demi heure pour chaque jambes, j avais tellement mal, j ai presque failli pleurer .... hihihhiihi

MERCI LES FILLES JE CROIS QUE CE MIEUX DE EPILER .....JE VOULAIS AVOIR VOS OPNIONS

MERCI BCP BISOUS

Moi à ta place j'épilerai.... avec le rasoir ça ne repousse que plus voyant et fort...

Comme c'est la premiére fois x toi, je te conseille vivement d'aller en Institut si tu peux ! Mais en tout cas, épilation... enfin, c'est mon avis !

Bises bises à toi

Epilation !!!

Si tu commences à te raser, les poils repoussent rapidement, faut le faire souvent, et en plus ils sont plus épais (logique, il n'y a plus que la base, plus épaisse)... en plus, ça fait des petites cicatrices à la base des poils dont on a bien du mal à se débarasser après....

Alors que l'épilation, ça fait mal, je te l'accorde, mais c'est environ 3 semaines de tranquillité...  le seul inconvénient, c'est qu'à force de s'épiler, certains poils repoussent sous la peau et il faut y aller à la pince à épiler...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.