Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lilithsha le 15-05-2008 à 11:50

Crème Nivea Goodbye Cellulite et capsules

J'essaye la crème Goodbye Cellulite de Nivea depuis 3 semaines sur les cuisses et fesses et les effets sont bien visibles: la peau est plus douce, plus ferme, les capitons moins visibles et en plus elle sent bon! Par contre, les capsules à avaler me donnent mal au ventre, du coup je ne les prends pas qu'une à deux fois par semaine au plus. Peut-être est-ce dans ma tête ou lié à ma reprise au sport...

Quelqu'un a-t-il déjà essayé les capsules? Est-ce que c'est plus efficace encore? Est-ce que ça vous fait mal au ventre comme moi? Merci pour vos réponses!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par audrinette2 le 29-05-2008 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes

j'utilise aussi la crème sans les gélules et je trouve que c'est déja efficace même aprés 10jours. depuis que je me suis mise au sport ca n'avais rien changer alors je me suis rabattu sur les crèmes!

par contre, n'achetez pas la crème PerfectSlim Pro de l'oréal, elle coute plus chère et n'est pas du tout efficace ( en tout cas pas sur moi!!!)

bonne journée bisou

posté par Bebeloup le 28-05-2008 à 19:32

Effectivement essaies de ne pas prendre les gélules pendant quelques jours pour voir ! Personnellement je prends les 3 gélules le soir au coucher depuis 2 mois et je n' ai jamais eu mal au ventre ...mais tu peux être sensible aux algues ( le maté) contenues dans
les gélules et pas moi ...par contre je me lève la nuit ....pour uriner ( normal c' est fait aussi pour éliminer l' eau ) je me passe aussi la crème et la cellulite s' est bien estompée Je trouve que c' est un bon produit qualité - prix .....il y a peut- être mieux ....mais plus cher ...or c' est dans la durée qu' on voit le résultat donc ça veut dire acheter plusieurs tubes et le budget qu' on s' est fixé peut exploser! si on achete un produit cher ...bisous 

posté par Lilithsha le 23-05-2008 à 10:42

Kikou! Merci pour vos réponses!

Kinou123, non, j'ai arrêté depuis plus d'une semaine et je suis toujours barbouillée, c'est pas les gélules... :-(

Snova, les gélules sont vendue avec le coffret GoodBye Cellulite (gélules et crème). J'avais hésité à ne prendre que la crème, mais bon, mon mariage approchant je m'étais dit que j'allais prendre la totale!

Mayareunion, la crème est très utile pour bien hydrater la peau et le massage essentiel pour faire disparaitre les capitons graisseux. Bien entendu, tu peux utiliser une crème hydratante naturelle. Tu as raison, le sport brûle les graisses et est sans doute plus naturel, mais bon, je ne suis pas très patiente et les massages fonctionnent bien alors... !!!

En tout cas, bon courage à toutes pour la lutte contre les kilos en trop!

posté par kinou123 le 15-05-2008 à 12:08

coucou,moi je mets actuellement aussi la crème,et il est frai que je trouve pas mal,je compte meme m'acheter un nouveau tube,par contre,je ne connais pas ces capsules,meme marque?à quoi servnet elles?biz

posté par snova le 15-05-2008 à 11:56

Essai de ne pas en prendre pendant 1 ou 2 jours tu sauras si ton mal de ventre provient de ces gellules. Par contre je ne peut pas t'aider plus j'ai tester la crème mais pas les pillules.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.