Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par corsica le 15-05-2008 à 23:21

Comment avoir des dents plus blanches??

Tout est dans la question...Ok pas pas un grand rapport avec le régime mais bon si on prends soin de son corp autant le faire à fond non??

Donc j'aimerai savoir si certaines ont essayé des produits blanchissants ou autre...

Je sais que la premiere chose c'est un bon brossage mais si y'a des produits qui peuvent aider je suis à l'écoute!!!

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Bizzz

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par miss_martine971 le 29-05-2008 à 06:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On peut aussi utiliser du charbon de bois rendu en poudre pour remplacer la pate dentifrice à utiliser 1 ou deux fois par semaine. Je tiens cela de mes parents, Résultat visible tout de suite.

posté par babitou46 le 29-05-2008 à 04:15

moi c'est , dans un bol mélanger le jus d'un citron et un peu de sel et ce  brosser les dents , a faire tout les 2 jours ,

posté par cocominette le 29-05-2008 à 01:27

Ha bah merci pour le détail de l'utilisation du bicarbonate de soude, j'en ai acheté en grande surface parce que je digérais mal, mais j'avais aucune idée de la façon de le prendre et des doses, du coup je l'ai jamais utilisé! Il n'y a aucune indication sur le "flacon" !!!

posté par pommecerise le 29-05-2008 à 00:53

Le café et le thé tachent les dents, un petit detartrage chez le dentiste 1fois ou 2 par an permet de repartir bien et apres bicarbonate ou produits blanchissants en pharmacie.

posté par rimflower le 29-05-2008 à 00:41

prévenir vaut mieux que guérir

il faut diminuer la prise du café et brosser aprés chaque prise de café pour éviter de laisser les taches marron

posté par jessdee le 28-05-2008 à 19:17

moi j'ai entendu dire que l'argile verte c'est bon aussi pour les dents

et perso la bicarbonate me fait saigner les gencives  donc je crois qu'il ne faut pas l'utiliser a chaque brossage!!!

posté par corsica le 16-05-2008 à 08:40

Merci beaucoup pour vos réponses...Je vais tester le bicarbonate ce week-end...

Savez vous combien de temps avant d'avoir des résultats??

Merci encore

Bizzzz

posté par pitchalou le 16-05-2008 à 08:20

solaluna le 15-05-2008 à 23:22

un chti coup de bicarbonate de soude à la place du dentifice !

Bonjour les filles

un ptit truc tt bete pour avoir les dents plus blanches que nos grands parents utilisaient sans risques et qui marchait bien c est le savon de marseille...

Pas tres tres bon c est clair ais plutot efficace,Pour le bicarbonate de soude que l on trouve en grande surface c est tres efficace aussi mais il ne faut pas en abuser car il aurait tendence a  attaquerl email des dents.

Voila passez une bonne journée

posté par pitchalou le 16-05-2008 à 08:17

Bonjour les filles

Alors moi je vous conseil un pti truc tt bete que nos grd parents utilisaient souvent c est le savon de marseille...pas tres tres bon  c est clair mais plutot efficace

Pour le bicarbonatede soude en grande surface c est vrai aussi mais ne pa en abuser car sa attaque les gencives et l email des dents.

posté par sanpie le 16-05-2008 à 07:45

c'est du bicarbonate de soude  tu peu aussi l'acheter en pharmacie mais il est plus cher 

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.