Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilimak le 25-06-2012 à 15:53

perdre du poids

Bonjour à tous , voilà j'ai trouvé un produits pour perdre du poids il semble très efficace d'après les avis !! C'est bai d'acai chez diéti natua à 5€ livraison très rapide ! Je commence aujourd'hui je vous tien au courant souhaitez moi bonne chance ;))

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par nornimi le 04-09-2012 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello tout le monde! Coupe faim? Lequel choisir? Et où se les procurer? Merci pour vos conseils ..... Et vos réponses qui seront les bienvenues en ce Début de Régime.

posté par nornimi le 04-09-2012 à 17:15

Hello tout le monde! Coupe faim? Lequel choisir? Et où se les procurer? Merci pour vos conseils ..... Et vos réponses qui seront les bienvenues en ce Début de Régime.

posté par lilimak le 04-07-2012 à 12:41

Coucou les filles ! Je voulai vous dire que pour l'instant j'arrête mes compliments alimentaire !! Je commence un traitement pour avoir un bb !! Bisous à vous toutes

posté par lilimak le 28-06-2012 à 17:08

Hello les filles je prend chaque jours 3 compliments alimentaire ...! Alors c'est un coup faim je mange moins , et je me suis pèse aujourd'hui je à à 62,8 kg !! Je suis motivé comme jamais !! mais je voudrai bien faire du sport pour me musclé !! Si vous êtes de rosny sous bois 93 et vous voulez faire du sport faites moi signe car on est plus motivé si onfait du sport en groupes !! Voilà à ++

posté par lilimak le 25-06-2012 à 16:41

ok les filles je suis à 63kg pour 52 m ...... oui je sais je suis en sur poids !!:( Mais vous voulez rire les filles....?? Depuis que j'ai pris le compliments alimentaire j'ai pas grignoter !!! Or que d'habitudes j'ai toujours faim l'après midi !! À +;)

posté par tyfanie531 le 25-06-2012 à 16:29

cc

jespère que cela va fonctionner , tiens nous au courant 

bon courage

posté par augustine le 25-06-2012 à 16:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

dans l'attente de tes impressions.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.