Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missfraicheur le 04-07-2012 à 16:23

Voir le profil

Boutons acnés d'adulte ...!!!

Bin boff quoi depuis quelques temps je prenais des compléments alimentaires pour détoxiner ou encore être en forme pendant le régime, et bien je me suis aperçu que c'était cela qui m'avait donner des boutons d'acnées grrrrrrr cela fait maintenant 3 semaines que g arreté et je n'ai plus aucune sensation de bouton sous la peau ou encore des vilains bouton colorés beurkkk

Il me reste les cicatrice à enlever suite aux boutons disparues bref un calvaire ses compliment ils m'aidaient d'un coté et m'enfoncaient de l'autre ( g 33 ans alors l'acnée nn merci lol).



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par AliceLouise55 le 11-06-2018 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par isabellemaman le 05-03-2018 à 05:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Les hormones et le stress jouent un rôle de premier plan dans l’acné chez la femme adulte. Cependant, il est possible de s’en débarrasser. Les huiles essentielles ont un intérêt pour traiter les peaux à imperfections de façon naturelle. L’application d’un masque à base d’avocat pourrait aussi t’aider à combattre les acnés.

posté par missfraicheur le 24-04-2014 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon je nai plus d'acnée oufff c'était à cause des "thé" dit amincissant et tout autre complément alimentaire qui ont déclenché ca sur moi . Du coup g repris 5 kg mais g plus de boutons pffffff que choisir boutons ou kg ???

 

posté par Amstramgram2 le 10-03-2014 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, moi je conseille l'huile essentielle d'arbre à thé, ça marche très bien. A utiliser avec précaution en revanche

posté par ode13 le 10-02-2014 à 08:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le rubozing , marche pas sur moi

posté par dametartine49 le 18-11-2013 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On peut aussi essayer le Rubozinc (en pharmacie qui aide à avoir une plus jolie peau)

posté par dametartine49 le 18-11-2013 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au delà de l'habituel rappel : on ne triture pas les boutons au risque de les faire empirer (risque de sur-infection).

Il ne faut pas oublier qu'une peau trop seche fais aussi des boutons -> et donc les gels nettoyant ne sont pas à utiliser deux fois par jour car ils assechent terriblement la peau (je me souvient avoir essayé le biactol quotidienneent qui m'avait asseché la peau, tant et plus que j'ai eut davantage de boutons)

Un bon bain de vapeur (le visage sur une casserole d'eau chaude) afin que les pores s'ouvrent, et la le super Patch faire encore plus effet

rappel : les patchs collent aux points noirs et ne servent donc à Rien sur les boutons.

 

 

 

posté par cynthia2502 le 08-11-2013 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ! Contre les boutons j'ai utilisé des patchs qui font masques pour le visage et ça a été génial sur moi ! Finit les boutons et aucunes cicatrices ! 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.