Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par choopet29 le 17-05-2008 à 10:19

probleme de couleur

je suis aller hier chez le coiffeur pour des méches,se que j'ai eut mais le resultat ne me plais pas du tout ,mais alors pas du tout.

j'aimerais savoir si quelqu'un pourrez me dire si je peu me faire une couleur acheter dans le commerce.des aujourd'hui j'ai eut une petite décoloration etr les méches

bise merci de vos réponses

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

quelle couleurs sont tes méches et ta base ? si tu as plusieurs couleurs differente je te conseille de retourner chez ton coiffeur pour eviter une catastrophe qui sera encore plus dure a ratraper

bis peg

bien sur je l'ai fais mais a seulement les méche resortiron plus clair si vous prmer une couleur clair, essayer de rêprendre votre couleur d'origine et si ell est trop claire et bien plus foncé (lollllll) mais aucun risque car les couleur des super marché sont vendu aussi chez le coiffeur, moi je prends l'oréal expert et j'en suis trés satifaite et je vais chez le coifeur tout les deux mois, voilà j'espère avoir répondu a vos doute . bien a vous
bise

choupinette95

après les produits du coiffeur,il est très deconseillé d'utiliser une couleur du super marché.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.