Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marabu85 le 18-05-2008 à 11:49

comment perdre des hanches

j'ai un probleme,j'ai le ventre plat mais j'ai des très très bonnes hanches...comment les perdre?!

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par diana13 le 22-05-2008 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fRANCHEMENT SI TU FAIS DE LA NATATION SA VA T'aider à gommer tes hanches seuleument faut en faire au moins 2 ou 3 fois par semaine.

posté par marabu85 le 22-05-2008 à 10:10

j'ai de bonne fesses mais pas de culotte de cheval flagrante.En fait quand je grossis,je stock au niveau des hanches....

posté par stella08 le 21-05-2008 à 22:07

ptichouxx le 20-05-2008 à 20:21

j'ai fait le regime DUKAN ,et j'ai perdu 5 kg ,et la ou il faut,les zones rebelles...-6 cm tour des hanches ,-8cm tour de taille....je fais le velo 40mn ,3/s , et je danse chaque fois j'entends une belle musique orientale ,meme 5mn.....

tu le trouve ou ce régim dukan,il faut payer pour avoir les recette ?????

posté par stella08 le 21-05-2008 à 22:05

c'est juste il fut un temps ou jla pratiquée bcp et je n'avais ni hanche (poigné d'amour) ni trop de ventre,le probléme c'est que si j'en fais j'ai tout de suite un point de coté ( j'ai peut-etre perdule rytm lol)

posté par Alizia le 20-05-2008 à 20:28

coucou

excercice adducteur abducteur!!!
tu ne peux pas trouver mieux...avec un petit regime dukan.....;;tu vas etre irresistible en qques semaines!!!!!!!!!

biz

posté par ptichouxx le 20-05-2008 à 20:21

j'ai fait le regime DUKAN ,et j'ai perdu 5 kg ,et la ou il faut,les zones rebelles...-6 cm tour des hanches ,-8cm tour de taille....je fais le velo 40mn ,3/s , et je danse chaque fois j'entends une belle musique orientale ,meme 5mn.....

posté par tantetine le 18-05-2008 à 23:32

Je crois que nous sommes bcp à avoir le même problème. Idem, je n'arrive pas à perdre. J'ai bien perdu 2 kilos, mais aux cuisses, là où il ne fallait pas.

J'espère que la crème ça marche car ça fait une semaine que j'en mets et ce n'est pas donné.

Je vais essayer vos exercices, de toute façon, je n'ai rien à perdre LOL

posté par cslr87 le 18-05-2008 à 22:46

marabu85 le 18-05-2008 à 12:27
personne ne peut m'aider...

comme beaucoups de monde j'ai le meme probleme on ma conseillé le houla-hop, eh ben c'est pas gagné !! je sais pas en faire c'est hyper dur mais toi peut etre aura tu plus de chance que moi allez courages toi au moin tu a la chance d'avoir le ventre plat !!!!mdr

posté par marabu85 le 18-05-2008 à 14:48

je viens de lire sur un blog qu'il faudrait s'amuser a faire la danse du ventre tous le soirs,ça affinerait la taille;a essayer!

posté par mimine31 le 18-05-2008 à 13:32

chui dans le même cas que toi.... même en ayant perdu + de 10 kg l'an passé et bien j'ai des hanches et je sais pas quoi faire pour les raboter.....lol.....pourtant mon chéri est menuisier.... mdr.... c vraiment la plaie....

courage ma belle et tiens moi au courant si tu trouves qquechose

bisous

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.