Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tomtomlapeche le 19-05-2008 à 09:43

épilation au laser

Bonjour

qui a déja fait l'épilation au laser ou a des renseignements concernant cette méthode ? j'aimerais bien me lancer mais je ne sais pas s'il faut beaucoup de séances, si c'est efficace, s'il y a des effets secondaires. Et le prix bien sur.

merci pour vos reponses

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par rtine06 le 19-08-2010 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai deja fait de l'epilation au laser, il vous prescrivent des produits anésthésiant vous ne resenter que quelque picotement.

posté par bouleval le 15-03-2010 à 12:54

Coucou,

je suis comme toi je suis très tenté par l'épilation laser mais c'est très chère.

j'ai aussi fait l'épilation à la cire mais j'ai de super poils noir et très épais donc malgré une séance tout les 3 semaines pendant 1 an et bien j'ai toujours autant de poils et en plus bonjours les poils qui poussent sous la peau et ce malgré les gommages régulier.

Donc finalement je suis revenue à cette bonne vieille crème épilatoire.

Bon courage à toi

posté par ptichouxx le 21-05-2008 à 21:46

tomtomlapeche le 21-05-2008 à 14:16

OH la la , ça je pourrais pas (me le faire moi même) car déja chez l'estheticienne je suis obligée de serrer les dents. En plus c'est les endroits les + sensibles que je voudrais faire(soit maillot + aisselles)

merci quand même

les 2 premieres fois sont souvent douleureuses ,mais aprés ça devient supportable meme indolore si t'es pas trés poilue...essayes tte seule...bon courage

posté par ptichouxx le 21-05-2008 à 21:41

yessou le 21-05-2008 à 12:49
Vive  HALAOUA, c'est ce que je fais depuis l'âge de 15 ans tu sais chouchou je suis une trés contente du résultat en plus à force de l'utiliser les poils poucent moins et sont plus fines

moi aussi ,j'ai jamais utulisé autre methode... je suis pas poilue de nature "HAMDOULLAH" ,donc je m'epile à la cire 2fois/ans ,une fois le debut de l'eté ,la 2eme ,à l'occasion de l'AID ,pour le visage ,j'utulise le miel aulieu du sucre.....tu vois ,c'est pourça que je suis "HLOUWA" ...

posté par tomtomlapeche le 21-05-2008 à 14:21

Toutes tes infos sont super intérressantes mais font que je me pose plein de questions.Je suis brune au teint plutôt mâte, donc pas terrible si j'ai bien compris. En plus cette année j'ai déja pris le soleil !! donc raté. Il faut peut etre que je me renseigne aussi pour l'épilation électrique ( définitive bien sur)

bise

posté par tomtomlapeche le 21-05-2008 à 14:16

ptichouxx le 20-05-2008 à 20:37

Et si tu essayes la methide la + naturelle et la + economique, et la + ancienne aussi : celle de l'epilatio au cire ,mais fait maison ,..tu ne t'epile que 2ou 4 fois/an..

la recette de cire : 3càs de sucre

: 3càs , eau
tu laisse cuire à feu doux ,10 mn ,puis tu ajoutes 2càc de jus de citron, sur le feu encore 5 mn ,laisses refroidir un peu ,prendre 2càs du melange ,melaxes le avec les doigts ,jusqu il devienne fluide suffisament pour pouvoir le coller la ou tu veux ,puis retires le d'un seul coup

bonne chance  

OH la la , ça je pourrais pas (me le faire moi même) car déja chez l'estheticienne je suis obligée de serrer les dents. En plus c'est les endroits les + sensibles que je voudrais faire(soit maillot + aisselles)

merci quand même

posté par yessou le 21-05-2008 à 12:49

ptichouxx le 20-05-2008 à 20:37

Et si tu essayes la methide la + naturelle et la + economique, et la + ancienne aussi : celle de l'epilatio au cire ,mais fait maison ,..tu ne t'epile que 2ou 4 fois/an..

tu laisse cuire à feu doux ,10 mn ,puis tu ajoutes 2càc de jus de citron, sur le feu encore 5 mn ,laisses refroidir un peu ,prendre 2càs du melange ,melaxes le avec les doigts ,jusqu il devienne fluide suffisament pour pouvoir le coller la ou tu veux ,puis retires le d'un seul coup

bonne chance  

Vive  HALAOUA, c'est ce que je fais depuis l'âge de 15 ans tu sais chouchou je suis une trés contente du résultat en plus à force de l'utiliser les poils poucent moins et sont plus fines

posté par hawane le 20-05-2008 à 20:57

ya aussi  des apareil  que sa se vend sur  catalogue ou internet  comme la redoute ,3suisses ou quelle  et tu fais l'epilation  au laser  chez toi, personne n'a essaye ???

posté par doudougenty le 20-05-2008 à 20:57

Coucou... Suis pas blonde mais ça n a pas marché ! Repousse totale, 5 scéances et 2500francs de perdu ! Maintenant ça fait 8 ans ça a peut être évolué !!!

ELECTRIQUE parait que c'est top !!!

Bisous

posté par ptichouxx le 20-05-2008 à 20:37

bonne chance  

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.