Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pinklake le 19-05-2008 à 14:10

vétements

coucou les filles je voulais vous demander où acheter vous vos vétements grande tailles? Parceque souvent j'ai du mal à m'habiller! Pas vous?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par rayon-de-soleil le 08-07-2008 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour bonjour! alors moi je m'habille chez M & S, la redoute ( il y a certaine apges qui vont jusqu'au 52), taillissime ( dérivé de la redoute pour garandes tailles).
c'est des magasins aussi pour jeunes

posté par chouky22 le 14-06-2008 à 13:21

moi je commande sur internet chez kiabi ils sont souvent des promos intéressente sinon encore catalogue bon prix sur internet également ils sont belle choses également alors à ta souris et éclate toi hihi!!!!

posté par chantaljeux le 14-06-2008 à 13:18

salut,

moi je faisais du 50/52 et je m'habille très bien chez Quelle, ils ont surtout des modèles de tee-shirt, chemises bien coupés et sympas pour des prix très abordables surtout en ce moment avec les soldes,

essai ........

posté par escaladebomba le 14-06-2008 à 13:11

si t douée en couture, investit sur une machine à coudre (yen a des bien à partir de 120 euros) et achète des patrons pour te faire des fringues. au moins tu porte des modèles beaux, pas chers (tissu en solde) et uniques !!

posté par jytte le 19-05-2008 à 14:30

On trouve des vetements grand tailles pas trop chèr chez H et M, ou chez C et A , c'est dommage j'ai donner bcp des vetements gr tailles dernieurement mais c'est trop tard et je suis a Paris  bises jytte

posté par pinklake le 19-05-2008 à 14:25

nectar-in le 19-05-2008 à 14:22

Coucou!

Moi je m'habille chez M S MODE, NEW LOOK (j'ai découvert qu'ils ont un rayon grande taille), ou chez AMATAI (VPC) la Blanche Porte (VPC) la Halle aux vêtements ( également rayon grande taille) KIABI. Passé la taille 48, c'est vrai qu'il n'y a plus de boutique ET c'est très dur de trouver des fringues sympas !

C'est clair, aprés c'est des fringues de grand mére lol

posté par nectar-in le 19-05-2008 à 14:22

Coucou!

Moi je m'habille chez M S MODE, NEW LOOK (j'ai découvert qu'ils ont un rayon grande taille), ou chez AMATAI (VPC) la Blanche Porte (VPC) la Halle aux vêtements ( également rayon grande taille) KIABI. Passé la taille 48, c'est vrai qu'il n'y a plus de boutique ET c'est très dur de trouver des fringues sympas !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.