Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louvena le 19-05-2008 à 21:46

abdo abdo

qui connaitrait des abdo facile a faire et ki change un peu car je supporte plus de faire des abdos.

merci bisousss!!!!!!!!!!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par sylvie57_belle le 14-06-2008 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jaimerai bien mais je ne sui pas toute jeune .es ce que je vai avoir des resultat

posté par XmaigrirX le 14-06-2008 à 14:20

Abdo FACILE a DIRE MER PAS facile a faire !!!!!

posté par escaladebomba le 14-06-2008 à 12:59

les électrodes c bien mais ça fait travailler les abdos de profondeur, pas ceux de surface, alors faut surtout pas compter dessus pour brûler la vilaine couche de graisse de surface qui nous ennuie, hélas. pour la brûler, ya que les abdos, et encore faut en faire minimum 15 mn tous les jours (l'idéal c 30). je viens de recevoir un dvd qui s'appelle " hip hop abs" (édition "beachbody"). il est en anglais et je sais pas si ça existe en version française. le but c de faire des abdos en faisant des exercices de hip hop (on travaille tout le corps mais les exercices ciblent surtout les abdos). ça change des abdos traditionnels !!! bises les filles et courage !

posté par Lilithsha le 13-06-2008 à 13:39

Debout, un manche à balai sur les épaules pour avoir les coudes bien écartés (il faut tenir le manche à balai), plier légèrement les genoux et tourner les épaules vers la droite, puis à gauche en serrant le ventre. Bien faire attention à avoir toujours les genoux au dessus des pointes de pieds et à garder le bassin face. Voilà un exo facile qui fait bien bosser les abdos croisés et devant si on serre bien le ventre!

posté par stach62 le 13-06-2008 à 13:30

je viens d'aller faire un petit tour sur le site conseillé par  trainsanbulles le 26-05-2008 et j'avoue que c'est plutôt pas mal.je retrouve beaucoup d'exercices pratiqués au cours d'aquagym que je suis 2 fois par semaine. je me demandais justement si je pouvais les reprendre à la maison; j'ai maintenant la réponse.j'ai d'ailleurs ajouter ce site à mes favoris comme çà pas dexcuse pour ne pas travailler régulièrement.

posté par melissdu77 le 26-05-2008 à 05:43

Heuuu... C'est pas vraiment des abdo mais bon ça contribut à les améliorer =D

Tu connais les vagues du ventre de la danse orientale ?? Bah t'en fait durant le temps que tu veux et pi vila ça fait un nouvel exercice !!

posté par louvena le 19-05-2008 à 21:56

bah alors pas forcement facile mais ki change un peu de position car la je supporte vraiment plus

posté par pouchinette84 le 19-05-2008 à 21:56

abdos abdos ca me fait penser direct a Aîe Aîe

posté par celinette30 le 19-05-2008 à 21:50

moi je connait pas d'abdo facile a faire c toujours fatigant

sauf les electrodes , pas fatigant rien a faire

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.