Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elodied le 03-11-2012 à 10:20

vergetures a l'aide !!!!

Hello tout le monde ,

voila je suis enceinte de 7 mois et demi et le probleme c'est que j'ai des belles et grosses vergetures !!! sad

pourtant je n'ai pas pris excessivement de poids juste normal mais on m'a dit que j'avais une peau hyper fragile et surtout seche, je me badigeonne de creme hydratante et je m'hydrate beaucoup en eau mais rien y fait !!

ma question est : apres mon accouchement je voudrais que mes vergetures s'attenue mais existe il une creme assez efficace ou avec le temps et du sport ca va s'estomper ???

merci de vos réponses

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cecil27 le 21-11-2012 à 18:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une fois qu'elles blanchissent, elles se voient deja nettement moins !

Pour l'instant il n'existe pas de crèmes miracles et même si le sport, la faible prise de poids et les crèmes peuvent aider, c'est surtout la "qualité" de la peau qui joue !

Je connais une amie qui a fait tout ce qu'il "fallait" et elle a eu des vergetures qui sont apparues 10 jours avant son accouchement !!

Mais si cela devient un complexe trop important, il y a de plus en plus de bons resultats pour les attenuer avec du laser !

Je te souhaite une bonne fin de grossesse, ne te tracasse pas trop avec tes vergetures, elles s'attenuront deja naturellement en blanchissant !

posté par LaraJo_is_back le 21-11-2012 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis désolée de m'exprimer, mais les vergetures je connais trèèèèèès bien ! et malheureusement, aucune crème ne peut effacer les vergetures de grossesse !

Elles sont + profondes que des vergetures "classiques" si on peut dire !

J'ai eu des vergetures pour ma fille (qui va avoir 3 ans en janvier) et un peu aussi pour mon fils (qui a 16 mois) et sincèrement elles se voient moins dès qu'elles blanchissent par contre la peau reste "plissée", et je sais très bien qu'elles se verront toujours meme si elles seront moins visibles avec le temps.

J'ai meme posé la question à ma Dermatologue et elle m'a confirmé que les crèmes ne sont pas assez efficaces et que la seule solution pour enlever des vergetures c'est la chirurgie esthétique.

Voilà, personnellement j'avais utilisé Percutalfa pendant ma 1ère grossesse et Elancyl vergetures après mon 1er accouchement.

Désolé pour ces infos plutot pessimistes...

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.